Bonjour,
je viens de télécharger Allods online et curieux de voir toutes ces combinaisons de classes (28 je crois) j'ai essayé de me renseigner pour le choix de mon personnage, bon j'ai vite compris que parmi ces 28 combinaisons il n'y a que 8 classes, les races ne donnent qu'un pouvoirs de plus, mais pour l'instant je m'intéresse plus aux classes.
J'ai chercher assez longtemps, lu le site officiel, passé sur des sites annexe de fan, qui malheureusement ne font que pour beaucoup des copier-coller du tableau du site officiel et donc si je viens ici c'est parce que je suis tout nouveau, je cherche des informations, ne connais pas le jeu, j'en ai juste entendu parler et je m'y suis intéressé car il ressemble à wow mais en free to play alors que je suis un grand joueur de wow (2-3 ans d'expérience) qui cherche des vacances.
Et s'est ainsi que je déclare que je suis profondément déçus du site officiel, je suis allez dans les catégories débutants et j'ai lu la partie sur les classes et je crois que ceux qui ont écris la partie classe n'ont pas dû pensé que quand on cherche des renseignements sur comment choisir sa classe on se fout à un points qui frise l'absolue, mais à vraiment à un points phénoménal que les elfs aiment la magie ou que les je sais pas quoi viennent de la contrée magique de magiqua.
Sincèrement le côté historique s'est sympa quand on a rien à faire, et encore, mais de là à ne mettre que sa dans les informations de classes faut vraiment être décalé(ou Russe?).
Ainsi je cherche quelqu'un ou un tuto qui pourrait définir les poins de chaque classes, en parcourant le forum de jvc j'ai trouvé ce topic => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20921-30500-1-0-1-0-questions-de-classes.htm qui m'as donné un bout d'information sur les 3 classes cité par le dénommé Mojinbo, alors si quelq'un pouvait à la suite mon topic faire un message avec une structure un peu comme-celle de Mojinbo, clair et simple, avec des espaces, tirets et tout se qui forment un post bien écris, qui me décris chaque classe en disant les points fort, et points faible, ainsi que les choses à savoir sur leurs gameplay, ceci en pve et pvp si possible.
Je voudrai savoir un peu plus que la classe guérisseur guéris voyez-vous.
Merci d'évitez les post inutiles, je souhaite seulement avoir un tuto/renseignements, de la part d'un joueur ayant de l'expérience (si tuto dans se topic) ou j'accepterai même de la part d'un débutant un lien d'un site qui pourrait m'être utile.
En espérant avoir réponses à mes questions,
Merci pour vos réponses et votre aide.