CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des add-ons

pondy
pondy
Niveau 10
25 juin 2010 à 16:10:24

PRÉSENTATIONS

Les add-ons sont de petits programmes développés par des joueurs et intégrés à Allods.
Ils apportent des fonctions plus ou moins intéressantes, comme :

• l'affichage de l'heure,
  • l'affichage vos résistances,
  • les statistiques de vos attaques,
  • etc...

Tout le monde peut programmer son add-on et le proposer à la communauté.
Attention cependant car la programmation n'est pas forcément évidente. Il faut mieux avoir de bonnes connaissances dans la programmation en général avant de se lancer dans l'aventure.
Par contre pour l'utiliser des add-ons, rien de plus simple !

COMME INSTALLER UN ADD-ON ?

¤ Installation des fichiers communs.

Avant toute chose, il faudra installer quelques fichiers qui seront communs à tous vos futurs addons.
nb : Cette étape n'est nécessaire que la première fois ou vous installez un addon.

1. Tout d'abord, assurez-vous que Allods n'est pas en train de tourner avant de commencer l'installation !
2. Récupérez cette archive "mods.zip
( http://allods.france.free.fr/addons/mods.zip ), qui sera commune à tous les addons.
3. Ouvrez le fichier d'archive avec n'importe quel extracteur,
4. Mettez le contenu de l'archive dans le dossier:

C:\gPotato.eu\Allods Online\data\

Si tout c'est bien passé, vous devriez avoir la structure

C:\gPotato.eu\Allods Online\data\mods

contenant :

• un dossier addons vide (il contiendra les futurs addons),
  • un dossier SampleCommon qui contient des éléments communs pour tous les addons,
  • un fichier memtemp.TMP lui aussi nécessaire aux futurs addons.

¤ Installation des fichiers addons.

Il ne reste plus qu'à ajouter les addons que vous souhaitez.
Vous trouverez en bas de page une petite sélection d'addons en français. Voici la procédure pour les installer :

1. A nouveau, assurez-vous que Allods n'est pas en train de tourner avant de commencer l'installation !
2. Récupérez l'archive de l'addon que vous souhaitez installer,
3. Ouvrez le fichier d'archive avec n'importe quel extracteur,
4. Mettez le contenu de l'archive dans le dossier C:\gPotato.eu\Allods Online\data\mods\addons\

UTILISER LES ADDONS

Les addons désormais installés, il ne reste plus qu'à les activer pour pouvoir les utiliser sous Allods.
Pour cela démarrez Allods, puis à l'écran de login, cliquez sur le nouvel icon qui est apparu en bas à gauche

DÉSACTIVER LES ADDONS

Il n'est malheureusement pas possible de choisir quels addons activer ou désactiver en cours de jeu. Il n'y a pour le moment que 2 solutions:

• soit désactiver tous les addons, en cliquant sur le bouton d'activation à l'écran de login,
  • soit quitter le jeu et retirer les addons non voulus du dossier C:\gPotato.eu\Allods Online\data\mods\addons\

source: http://allods.france.free.fr/addons.php

pondy
pondy
Niveau 10
25 juin 2010 à 16:11:34

Les 3 add-ons qui suivents, je les ai trouvé sur ce site Russe (il existe d'autres sites d'addons, j'ai juste pris le premier qui venais)

http://ui9.ru/

Je n'ai pas encore testé les autres, c'est pourquoi je n'en parle pas, mais si vous les tester, n'hésitez pas à contribuer au topic; mais ne postez des add-ons uniquement que si vous les avez testé
Pas juste un copier-coller traduis de la page ou d'un autre site, donnez également votre avis sur l'add-on, si bug il y a ect....

Bon jeu sur Allods online :-)

AutoPetAttack (uniquement pour tribaliste et invocateur)

Permet en appuyant sur uen des 3 premieres skill dans la barre en bas à gauche, de faire que son familier attaque la cible.
Comme ça on peut lançer une attaque et son familier fait de même, sans attendre d'abord que son maître se fasse attaquer pour qu'il riposte.

je le teste actuellement sur mon invocateur il est génial ce mod, mon hellion est en mode défensif, il me suffit de cibler et lancer mon attaque et hop, il y va aussi, un gain de temps appréciable.

Lien pour le dl:

http://ui9.ru/forum/autopetattack/about

(cliquer sur download, le site est en Russe c'est normal ^^)

AutoSellGreyAddon

Avec ce mod finit la perte de temps à vendre les objets ramassé sur les mobs qui ne servent à rien, maintenant en installant ce mod, vous avez juste à parler au pnj pour ouvrir la fenêtre de commerce, et hop! toutes ces choses inutiles, juste bonnes à vendre et surtout qui encombre le sac, sont venudes illico-presto, sans rien faire :bave:

J'ai mis ce mod et déjà je ne m'en passe plus! il est tellement bien fait que moi en tant qu'herboriste, mes récoltes ne sont pas vendues! J'avais cette petite appréhension au début, mais elle s'est vite envolée, l'équipement que j'ai en inventaire ne se vends pas, donc c'est une très bonne chose , la vente d'équipement par erreur n'est pas possible, uniquement ce qui est avec un nom en gris est vendu! n'ayez pas peur pour vos herbes, ou pièces de tissus ou autre ojets dont vous avez besoin pour votre métier! l'essayer, c'est l'adopté!

Lien pour le dl:

http://ui9.ru/forum/autosellgreyaddon/about

AutoDeleteMail
Mod très utile, permettant d'effacer automatiquement tout courrier vide, sans avori à passer par "supprimmer+confirmer la suppression"
Un très bon gain de temps.

Mettez une enchère sur un objet ou auter à l'hotel des ventes, vous remarquerez que vous allez être remboursé de votre mise si quelqu'un enchérit par-dessus.
Votre argent seras rendue via le courrier, récupérez votre argent, et hop ce mod effaceras automatiquement la lettre! pareil avec le courrier contenant des objets, envoyés par quelqu'un d'autre. Une fois le contenus de la lettre récupéré, hop! la lettre s'éfface totue seule comme par magie! J'apprécie vraimetn ce mod qui m'est sueper utile pour moi qui passe pas mal de temps à l'hôtel des ventes, à faire des échanges par courriers.

Lien pour le dl:

http://ui9.ru/forum/autodeletemail/about

ps: on ferras un listing des add-ons du topic, ça éviteras quand on auras 300 pages de chercher des heures ^^

pondy
pondy
Niveau 10
25 juin 2010 à 16:16:01

:hum: :desole: pour les fautes de frappes

pondy
pondy
Niveau 10
06 juillet 2010 à 17:03:03

Allods Online Texture Viewer

Ceci ,'est pas vraiment un add-on mais plutôt un outil, pour voir toute les texture du jeu :bave:

Si on sais s'y prendre, on pourrais même faire des pack de skin, changer l'apparence des pnj, de son arme ou armure, de sa cape, des nuages, de la végétation, etc,etc....

Je ne sais évidement pas faire de skin à ce jour :o))

lien pour le dl:

http://ui9.ru/forum/develop/topic/54

La vidéo du moment