Waouh , la guilde usine ? Ah oui , une guilde où les anciens aident les nouveaux à faire leurs instances , l'astral , où on communique, on a un forum actif, on balance de la zik sur le mumble , on s'amuse quoi... Ambiance merdique ? Mais oui petit , c'est pour cela que nous sommes la seule guilde à n'avoir pas changé de nom et être présente depuis le début du jeu et où pourtant plein de monde vient postuler. C'est que tous ceux qui sont là sont idiots (ironie).
Et je pique les sous de la guilde ? Mais t'es qui bouffon ? Regarde le mal que j'ai à augmenter mes runes pauvre m**** au lieu de dire n'importe quoi.
Allé , petit , au lieu de te cacher dernière ton pseudo , balance ton nom IG qu'on discute,là tu passes juste pour un jaloux .