CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde Divinity recrute

Supertonton
Supertonton
Niveau 3
22 septembre 2010 à 11:18:52

Pour répondre à ta question , nous sommes assez pour nous permettre de faire toutes les instances et partir en astral avec plusieurs bateaux.

Sinon , comme plein de monde , n'hésitez pas et tentez votre chance pour nous rejoindre à l'adresse si-dessous :

http://guilde-divinity.xooit.fr/index.php

Bonne ambiance garantie !!

Supertonton
Supertonton
Niveau 3
23 octobre 2010 à 16:48:28

Nous sommes à la recherche de prêtres , démonistes , rôdeurs et psios haut niveaux afin de compléter nos rangs pour les raids 24 (la citée des démons en alliance avec une autre guilde) , les instances et les sorties en astral . Tout ceci se faisant dans un cadre agréable et organisé. Nous disposons d'un forum et d'un mumble (serveur vocal).

Nous cherchons des joueurs matures , souvent présents , ayant une bonne orthographe et capables de s'impliquer dans le bon fonctionnement de la guilde et du jeu.

Si vous êtes intéressés , n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre forum : http://guilde-divinity.xooit.fr/index.php

Mini-Moulle
Mini-Moulle
Niveau 5
23 octobre 2010 à 18:43:30

Vous recruter que des perso cheat :noel:

Supertonton
Supertonton
Niveau 3
27 octobre 2010 à 01:08:28

Réponse au Kevin du dessus : Nous demandons ces classes là car ce sont celles où l'on est en sous effectif.

Plus sérieusement , n'hésitez pas à nous rejoindre l'une des premières guildes à faire tomber warkaz , le boss suivant nogrom à la citée démons. Comme quoi il est possible de faire des raids 24 dans le sérieux et la bonne humeur.

http://guilde-divinity.xooit.fr/index.php

Supertonton
Supertonton
Niveau 3
20 novembre 2010 à 01:45:07

Afin de compléter nos rangs pour les instances et l'astral , nous sommes à la recherche d'un archer , d'un guerrier spé tank et aussi d'un chevalier spé tank.

N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre forum : http://guilde-divinity.xooit.fr/index.php

Supertonton
Supertonton
Niveau 3
01 février 2011 à 15:28:00

La guilde Divinity recrute encore et toujours des heal , rôdeurs , tribalistes et démonistes au level pour compléter nos rangs en instances , citée des démons et astral.

Quant aux bas level , nos portes restent ouvertes quel que soit votre level alors rejoignez-nous vite sur notre forum à cette adresse : http://guilde-divinity.xooit.fr/index.php

Supertonton
Supertonton
Niveau 3
24 février 2011 à 16:53:10

Nous recrutons des psioniques haut level afin de compléter nos rangs . N'hésitez pas à nous rejoindre si vous désirez jouer dans une bonne ambiance.

Notre forum : http://guilde-divinity.xooit.fr/index.php

virusDWT
virusDWT
Niveau 8
26 février 2011 à 23:13:13

A noter que l'on tombe maintenant tout les boss ( sauf master ) de la cité des démons en full guilde
Si ça peut en motiver certains

( C'est moi le Gay, les gens qui me connaissent me reconnaitront :P )

Supertonton
Supertonton
Niveau 3
11 mars 2011 à 14:08:49

Bonjour à tous , nous sommes à la recherche de mages , Démonistes , archers , psioniques afin de compléter nos rangs dans l'éventualité d'organiser un second raid citée des démons où l'on arrive à tuer tous les boss.

Pour nous rejoindre c'est ici : http://guilde-divinity.xooit.fr/index.php

Les bas level sont aussi acceptés chez nous à partir du level 25.

dereken
dereken
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:17:27

Oh vous recherchez des mages *-* ^^

dereken
dereken
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:18:11

Yes mais vous avez qu'un seul raid non ? Donc les recrues peuvent pas faire cdd ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2011 à 20:56:25

Vous recrutez surtout beaucoup pour une guilde "assez pour se permettre de faire toutes les instances et partir en astral avec plusieurs bateaux"
Bon on s'est bien se qui s'est passé mais à un moment faut arrêter le masochisme : il y a d'autres jeux (de vrais jeux).

Supertonton
Supertonton
Niveau 3
12 mars 2011 à 00:59:19

Justement si on recrute c'est pour monter un 2è raid et éviter à nos membres mis sur le coté de ne pas faire la cdd. Après pour les autres jeux , libre à toi tu ne pas jouer à Allods , nous on continue quoique tu en penses Kalou.

dereken
dereken
Niveau 10
12 mars 2011 à 03:07:53

Comme quoi Kalou?

Genesio66closed
Genesio66closed
Niveau 3
12 mars 2011 à 16:04:07

J'en ai croisé plein de cette guilde et tous avaient l'air super fort :bave:

ps : Vous recrutez une mascotte ? :rire2:

Andy2103
Andy2103
Niveau 3
13 mars 2011 à 18:41:50

Cette guilde là m'a toujours bien fait rire. La raison ? Une maître de guilde qui n'a pas les couilles de te dire : Non je ne te veux pas dans ma guilde.
Au lieu de tourner autour du pot dites le carrément !

Winchesters_dad
Winchesters_dad
Niveau 6
13 mars 2011 à 21:19:40

non mais en fait les divi servent un peu de poubelles : ils prennent toutes les personnes rejetées par les autres guildes.

Supertonton
Supertonton
Niveau 3
13 mars 2011 à 22:30:25

On sent les deux rageux qui sont bons en rien. Si nous sommes si mauvais , expliquez moi comment on fait pour être la seule guilde présente depuis le début du jeu à compter plein de joueurs actifs même hors jours de raid, à n'avoir pas changé de nom comme toutes les autres guildes( et donc gardé une identité ) , à être la seule à pouvoir rivaliser avec la plus grosse guilde impé , à être la seule grosse guilde qui ne fait pas d'histoires avec des kikoolol ?

Andy2103 , tu parles de couilles ? Ok donne moi ton pseudo ig pour voir si tu en as que l'on discute un peu.

Pareil pour toi Winchesters_dad , sûrement un jaloux car nous sommes la plus grosse guilde coté ligue et pas la guilde où il est .

Andy2103
Andy2103
Niveau 3
13 mars 2011 à 22:50:07

Est-ce que j'ai dit que vous étiez mauvais ? Non.
Perso, je trouve que Divinity est la meilleur guilde ; vu de l'extérieur.
Je voulais pas paraître grossier.
Juste que le MG m'a dégouté, il a légèrement jouer avec mes pieds, c'est tous et ça ne m'a pas plus.
Je lui avais demandé à plusieurs reprises si il était d'accord de me guilder, il me disait : 'Attends ! Je suis en instance.' ou bien 'Je vais devoir y aller, pas le temps' ou alors aucune réponse. j'étais sur les nerfs, oui. Mais je comprends mieux maintenant, vu que je n'avais vu ton poste qu'aujourd'hui. Et ce que j'ai compris c'est que vous ne recrutez qu'à partir du level 25 et à l'époque j'étais lvl 20 ...
Alors excuse moi de m'être emballer pour un rien ... ;)

Supertonton
Supertonton
Niveau 3
13 mars 2011 à 23:16:59

Ben le GM c'est moi et je fais tout pour ne pas passer pour désagréable et si ça été le cas en jeu je m'en excuse car oui je suis loin d'écrire vite et qu'en instance c'est délicat de répondre. Pour des réponses claires , précises et rapides c'est ici : http://guilde-divinity.xooit.fr/index.php

La vidéo du moment