CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que vaut il ?

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
28 avril 2010 à 18:35:58

Bonjour à tous,

Je voyage de mmo en mmo afin de trouver mon bonheur que malheureusement je ne trouve pas ... je suis allée sur Fallen Earth, je le trouve trop lassant, WoW, j'y arrive pas, dofus, j'y ai joué trop longtemps je sais plus quoi faire donc j'ai arrêté.

C'EST POUR CELA, que je m'oriente vers Allods, je me demande, franchement, on s'en lasse vite en 2 mois de jeu ? La communauté ? Et le end game ? Y'a de bonnes instances ? Le monde est grand ? Le pvp ?

Enfin voila, si vous avez un avis constructif à me proposer je vous en remercie d'avance ..

Curtix
Curtix
Niveau 10
28 avril 2010 à 18:48:14

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'on ne peux pas ce lasser de ce jeux, je les depuis 1 mois et demi et je m'amuse toujours autant.

Je n'ai pas eu WoW mais il parait qu'il ressemble fortement à celui-ci.

Après, télécharge le jeux, test, et voila. Bye

nounour
nounour
Niveau 5
28 avril 2010 à 18:49:41

Si tu trouves trop compliqué wow laisse tombé Allods il ressemble beaucoup.

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
28 avril 2010 à 18:52:45

Je ne trouve pas WoW compliqué, quand je dis que je n'y arrive pas, c'est que je tiens pas sur WoW plus de 20 minutes dans m'ennuyer ferme.

Curtix
Curtix
Niveau 10
28 avril 2010 à 18:54:12

Les quêtes ne te plaisent pas ? Trop répétitive peut être ?

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
28 avril 2010 à 18:57:00

Même pas, c'est un manque de liberté, la communauté... je pourrais pas dire pourquoi, c'est le feeling, je tiens pas sur wow

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2010 à 20:52:09

Un manque de liberté ? On parle bien de Wow là ?!
Sinon pour la communauté, c'est vrai que si tu joues pas avec des potes ou avec une guilde dans laquelle tu te plais, c'est assez difficile de tenir le coup. De plus, à bas level, on se sent vraiment seul. Ca sera surement reglé à la prochaine extension.

Je sors de wow, après deux bonnes années dessus.
Je découvre Allods, et je suis agréablement surpris. Pourquoi ?
Contrairement à ce qu'on peut lire ici et là, l'univers d'allods est complètement différent de celui de wow (bon ok, y'a quelques trucs en commun, comme les races, mais n'oublions pas que wow n'a strictement rien inventé !). Ce côté futuriste est vraiment sympathique
L'interface est peut être très proche de celle du jeu de blizzard, mais elle est simple est efficace.
Les quêtes, si on prend la peine de les lire, sont remplies d'humour, un très bon point (même si elles manquent d'originalité). Faites à plusieurs (et c'est mon cas) on se fait pas chier.
Chaque perso est différent des autres : il n'y a pas de template obligatoire pour chaque classe. Tes compétences, c'est vraiment toi qui les choisis, en fonction de ton style de jeu.
Les seuls trucs qui me dérangent vraiment c'est l'ambiance sonore vraiment à chier : très peu de musiques, bruitages certaines fois absent, etc...et des lags parfois lourds. Mais ce n'est qu'une beta, j'attends de voir comment allods va évoluer.

shadow3713
shadow3713
Niveau 8
28 avril 2010 à 21:36:23

Moi perso j'me suis lassé vite c'est le genre de jeu ou j'me lasse en deux mois car au bout d'un moment on n'as qu'une chose a faire c'est allez faire des quètes perso j'ai jouer a des jeu beaucoup moins "riches" qui mon fait tenir plus longtemps car ce qui manque a se jeu c'est de pouvoir faire une pose sur les quètes pour allez pêcher,allez au centre d'un village pour pouvoir faire des duels,regarder se que les autres gens vendes,allez faire une pose pvp...Donc voila j'espere t'avoir éclairer...

Curtix
Curtix
Niveau 10
28 avril 2010 à 22:00:06

"pour allez pêcher,allez au centre d'un village" on est p

Link_31
Link_31
Niveau 7
28 avril 2010 à 22:03:26

Je suis completement d'accord avec tout se qui est dit ici surtt avec les 2 dernier poste, après c vrai aussi que c'est un jeu qui a un grand potentiel, malheureusement certaine p'tite chose sont vraiment pénible a long terme, l'ambiance sonore comme dit plus haut, ou les quetes peut intéréssante (de se que j'ai vue a la béta fermé).
Pour se que tu dit shadow sur le fait de faire des pauses d'aller sur la place du ville tout sa je pense que c'est la communauté qui fait vivre aussi le jeu, est pour moi la dernier fois que j'y est joué (béta fermé)il n'y en avait tout simplement pas, c'est pour sa que je viens retesté allods avec la version6 mais je m'attend pas que c'est est changé, dommage se jeu a un réel potentiel, et je pense que la communauté dans un mmo c'est ce qui fait tenir le jeu, meme si il y a des défault, un exemple wow au début il avait bcp de défault mais une communauté en béton, et il en a tjr une apres 6 ans.

Curtix
Curtix
Niveau 10
28 avril 2010 à 22:06:38

"pour allez pêcher,allez au centre d'un village" on est pas dans animal crossing ici xD (dsl du double post, j'ai eu un bug de clavier ^^)

Et on peux faire des poses ! On est pas obligé de quéter tout le temps !
On peux faire des duels dans l'arene ! Qu'on soit dans l'empire ou la ligue.
On peux aller au enchère voir ce que les gens vendent !
On peux faire des poses pvp, le jeux est basé sur sa.

Tes arrivé lvl 4 et ta arrété ? Car pour pas voir l'arene deja :( et le pvp cest a partir du lvl 23. Donc viens pas te pleindre.

La seul chose qu'on peux pas faire dans ce que tu as dit, c'est pécher. Mais a quoi sa sère de pécher quand on peux directement tuer les poissons ? :(

Et au bout de 2 mois tes arrivé lvl combien ? Car tes bientot 40 normalement non ? En 1 mois beaucoup de personne arrive lvl 40.
Ta même pas vus l'arene et le pvp en 2 mois ?!

:sors:

shadow3713
shadow3713
Niveau 8
28 avril 2010 à 22:17:20

Sache que je suis le jeu depuis septembre 2009 donc normale que m'attende a mieux et déjà j'suis arrivé level 19 et quand tu veux allez arènes tu tombes sur un Hl 40 qui la bloque quand tu va zone pvp tu te fais dérouiller par les level 40...
Et l'artisanat parlons en, j'ai choisis le métier cuir et je peux pas être indépendant obliger d'avoir quelqu'un pour pouvoir fabriquer mes bout de cuir,et pour pouvoir être indépendants pour pouvoir faire mes propres bout de cuir et tissus je vois que je vais encore devoir faire de l'artisanat qui ne me sère a rien donc quelque qui me reste a faire pour ne pas m'ennuyer ??? Rien... Donc j'ai arrêter de jouer lassé...