Un manque de liberté ? On parle bien de Wow là ?!
Sinon pour la communauté, c'est vrai que si tu joues pas avec des potes ou avec une guilde dans laquelle tu te plais, c'est assez difficile de tenir le coup. De plus, à bas level, on se sent vraiment seul. Ca sera surement reglé à la prochaine extension.
Je sors de wow, après deux bonnes années dessus.
Je découvre Allods, et je suis agréablement surpris. Pourquoi ?
Contrairement à ce qu'on peut lire ici et là, l'univers d'allods est complètement différent de celui de wow (bon ok, y'a quelques trucs en commun, comme les races, mais n'oublions pas que wow n'a strictement rien inventé !). Ce côté futuriste est vraiment sympathique
L'interface est peut être très proche de celle du jeu de blizzard, mais elle est simple est efficace.
Les quêtes, si on prend la peine de les lire, sont remplies d'humour, un très bon point (même si elles manquent d'originalité). Faites à plusieurs (et c'est mon cas) on se fait pas chier.
Chaque perso est différent des autres : il n'y a pas de template obligatoire pour chaque classe. Tes compétences, c'est vraiment toi qui les choisis, en fonction de ton style de jeu.
Les seuls trucs qui me dérangent vraiment c'est l'ambiance sonore vraiment à chier : très peu de musiques, bruitages certaines fois absent, etc...et des lags parfois lourds. Mais ce n'est qu'une beta, j'attends de voir comment allods va évoluer.