@Apedemak : Tu sais très bien que , si je ne me fatigue pas à lui sortir mes arguments habituels , c'est tout simplement car ça serait du gachi de ma part.De plus , si tu me prends pour une personne exécrable , sache qu'un newbie dans ton genre n'a pas à me parler sur ce ton.
Je vais un peu faire une overview de mes soit-disant mauvais antécédents :
Moi et certaines personnes étaient présentes sur ce forum depuis plus d'une année , attendant Allods online comme personne , courant à la moindre occasion de voir du gameplay , essayant d'avoir des clés beta pour jouer à la russe , scrutant chaque image et google tradant toutes les news russes qu'on pouvait obtenir.
T'imagine toi notre (ou plutot ma) déception au début quand j'ai vu le bordel qu'a fait Gpotato sur le jeu , les guildes qui sortent de nuls parts et qui font soit-disant la loi en se prenant pour des connaisseurs et les newbies de plus en plus présents.
Ok , vous voulez l'histoirique de mes antécédents , je vais en donner un aperçu :
Monde Persistant : X personne voulait me tester pour le boulot de recherchiste pour le future fansite d'allods online l'été dernier et j'ai joué le jeu , mais en sachant que non seulement ils modéraient des messages qui étaient tout simplement pas contre la charte de forum (du style : oui c'st vrai t'a raison , remplacé par : Edit :le sarcasme c'est bien mais n'en fait pas trop)
Là , Y personne a eu la gentillesse de m'avouer une partie des horreurs qu'ils ont faites du style :
On a bien rit des copié collé de tes messages sur msn.
Des discussions avec monsieur X qui étaient supposé être privés.
Cold : Guilde basé sur des membres de monde persistant donc le refus est normal , après mon conflit avec eux. Évidement , ils ont camouflé ça avec : t'es sarcastique , arogant , ne correspondant pas au criteres et si tu voyais mon message de recrutement , il y eu bien des personnes qui virent en ce refus une injustice d'une grande envergure.
Réminiscence : Premier refus car on a fait une guilde JV , qui fut annulé puis on m'a dit : T'a copié notre bannière de forum donc on ne te veux pas .
Ridicule hen ?
Après , c'est l'incident : Nyhm . Au début , c'était une farce mais après j'ai bien aimé plusieurs membres puis j'ai continué. Jusqu'à ce qu'ils se disent : Il est pas normal , ce gars m'est familié...
Là , bannissement sans prévenir , meme du forum.
Ca a éclaté sur le forum officiel mais voulant faire les genils lurants , ils se sont contenté du meme message que Cold : Tu ne correspond pas à nos criteres !
Et cela pas à cause de mon comportement mais parce que j'était belle et bien fantom.Bon , chui connu pour mes overreactions mais disant que je ne fus pas la seule personne.
Ce jeune Saseku a connu bien pire , le simple fait que , comme Darkangel , il argumentait contre moi (bien meilleur que toi , darkangel ^^) lui a fait tellement de tort qu'il n'a été accepté dans aucne guilde et cela pour : Ton comportement sur JV est inacceptable , on en veut pas revoir le meme phénomène Nyhm.
Le patch 1.0.06 n'était que la goute d'eau qui faisait deborder le vase car le jeu est devenu tellement bordelique au debut que j'ai quitté en laissant un message d'adieu , destablisant à jamais ce chere MJ Maeron qui n'en pouvait plus d'etre leché par X et Y guildes pour faire taire l'affaire.
Et oui , chui à l'origine du nouveau MJ . Bien moins amusant mais plutot professionelle , très professionnelle.
c'est sure , c'était prévisible mais pour résumé ce passage d'allods , disant que j'ai vécu trois époques d'Allods :
L'époque du renouveau : Allods representait pour nous , plus anciens fans d'allods , le messie , le successeur de WoW
L'époque de la grosse décéption : Fear of death , encences , bugs exploit , communauté de merde...etc
L'époque de la renaissance : Que sera le patch 1.1
Il est donc normal que je réagisse si faiblement à des personnes qui viennent se la jouer roxxor alors qu'ils vienennt tout juste de commencer ou d'etre lvl 40.
Si je fait l'historique de mes antécédents , c'est tout simplement car vous êtes nouveau et n'avait assisté à aucun de ses conflits .Vous êtes maintenant pas mal bien informé sur moi et mes antécédents
À vous maintenant de juger !
Je terminerai avec ceci :
Il y a une difference entre troller et dénoncer , c'est que dénoncer peut faire bien plus de dégats.