Oui, boule de feu, mais c'est mon avis 
En faite j'aime beaucoup le AE (aire d'effet, c'est-à-dire que le sort frappe tous les ennemis dans un rayon donné), car c'est en plus très puissant et à haut level te permet d'affaiblir considérablement tes ennemis d'un coup, voire les tuer en un seul coup. Mais c'est vrai que c'est pas le mieux pour le PvP, car le chargement est très long, et il sera très perturbé par les attaques de l'ennemi.
Auquel cas je te conseille poigne choquante qui a l'avantage de se lancer instantanément, mais c'est au corps à corps, donc faut résister, et vu l'armure qu'ont les mages vaut mieux avoir un large avantage de points de vie avant de commencer le corps à corps 
Sinon il reste l'éternel combo glace/feu, car en gêlant l'ennemi tu le ralentis considérablement, ça te laisse une grande marge, et un sort de feu est le bienvenue à ce moment
Pour le reste, je ne sais pas, coup de foudre je l'ai et il est naze, mais mur de flammes et comète de glace je ne les ai pas encore. Je pense que comète de glace doit être pas mal aussi. En faite moi je vise à être mage attaque uniquement, je ne développe aucun talent de défense (barrière de pierre, reflets, etc...), mais dans les stats je ne mise pas tout dans Intelligence. En gros mes stats c'est approximativement ça : Intelligence 70, Perception 40, Sagesse 35, et Chance 25. Faudrait que j'augmente ma Chance, et que je laisse l'intelligence telle qu'elle l'est pour le moment.
Bref j'ai été long, mais j'pense que t'as une idée approximative de la façon de gérer un mage