CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques, astuces pour mages

Vlaam
Vlaam
Niveau 7
22 mars 2010 à 23:09:02

Salut :noel:
j'ai commencé ce jeu hier, il est pas mal, mais j'ai du mal à ma débrouiller, dans le sens que j'ai l'impression d'enlever trop peu de vie puisque mes combats durent mille ans :hap:
Je suis elfe archimage niveau 5, j'ai boosté flèche de feu niveau 2, puis j'ai poigne choquante, flux de glace, boule de feu, niveau 1 ainsi que hiver précoce, noyau en fusion et surtension (ces trois-là je n'ai pas compris leur utilité :hap: ) niveau 1 aussi.
J'ai beaucoup d'intelligence, (40 et quelques) et peu de chance, perception et sagesse (un peu plus de 20).

Mais voilà quand j'attaque, je suis une quiche :noel: le combat dure vraiment longtemps, en plus de ça il faut en tuer pas mal de mobs pour passer au niveau suivant, donc je galère rien que pour le niveau 6 :noel:

Il est vrai que la solution est parfois bête, j'ai par exemple trouvé un bon moyen de perdre peu de points de vie : boule de glace > flux de glace > flèche de feu > flux de glace encore > flèche de feu encore, etc.... l'ennemi arrive jusqu'à moi avec 3% de vie, j'ai plus qu'à l'achever à coup de poigne choquante :noel:

Mais sinon, partagez vos astuces, le meilleur moyen de booster un mage, moi perso je préfère l'attaque en dépit de la défense, j'préfère tout détruire d'un coup au risque de me faire baisay si on me touche, que de le faire petit à petit malgré une forte résistance :noel:

Voilà, j'espère que j'ai pas trop écrit, à vous :hap:

dereken
dereken
Niveau 10
23 mars 2010 à 00:05:08

Oh :noel: ouais :noel: lol :noel ALT + F4 :noel:

dereken
dereken
Niveau 10
23 mars 2010 à 00:06:04

Bah t'as trouvé la technique, GG t'es un PGM même si flèche de feu c'est de la merde et vaut mieux le laisser a 1 !

Vlaam
Vlaam
Niveau 7
23 mars 2010 à 00:51:33

j'utilise quoi comme attaque à distance? :noel:
et y a moyen de remettre les points de talent à 0 histoire de recommencer? sinon les erreurs du début sont fatales :hap:

dereken
dereken
Niveau 10
23 mars 2010 à 01:28:42

Bah moi j'ai Fleche a 3 et j'attends le level 40 pour changer, mais c'est pas génant tkt ^^

dereken
dereken
Niveau 10
23 mars 2010 à 01:29:18

Freeze, Boule de Feu, Freeze Fleche de feu, Fleche de feu, car quand le feu touche la glace ca fait des dégats en plus et tu go CAC

Vlaam
Vlaam
Niveau 7
23 mars 2010 à 02:01:59

quand tu dis freeze, tu parles de flux de glace, ou une attaque qui s'appelle freeze? car j'ai rien de ce nom :noel:

davidestla
davidestla
Niveau 10
23 mars 2010 à 09:36:42

j ai trop la pas envie de lire , ta trop ecrire

dereken
dereken
Niveau 10
23 mars 2010 à 12:21:42

Flux de glace.

Vlaam
Vlaam
Niveau 7
26 mars 2010 à 22:48:12

Voilà donc maintenant j'suis niveau 12, je m'étais mit total Intelligence, maintenant j'me dis que je manque de perception (on résiste à pas mal de mes sorts) et d'agilité (trop peu de coups critiques, trop de coups atténués).
Voilà dans ce jeu je crois qu'il vaut mieux augmenter toutes les stats importantes :noel:

Atomysk
Atomysk
Niveau 5
27 mars 2010 à 08:28:35

Vlaam, ya comme un soucis dans ce que tu écris, les stats c'est :

- Dégâts : INTELLIGENCE (qui sera courante sur le stuff donc pas vraiment besoin de up avec les points)

- Probabilité de critiquer = CHANCE (Qui va baisser au fur et à mesure des levels donc faut investir beaucoup sinon t'es bon pour reset au 40)

- Précision magique = PERCEPTION (Faire des dégâts c'est bien mais toucher c'est mieux, surtout à haut level)

- Mana = SAGESSE (Faut se débrouiller pour avoir au moins 2000 de mana entre le lv20 et 30)

Personellement, j'ai un mage lv12 que j'ai étudié pas mal au niveau des builds et il en ressort que durant la phase de leveling, c'est l'une des classes les plus chiante à monter en solo comparé à un psio ou a un invoc mais que si monté lv40 ça peut faire mal et aider pas mal son groupe en PvE (en PvP c'est le masochiste à l'état pur).