Salut 
j'ai commencé ce jeu hier, il est pas mal, mais j'ai du mal à ma débrouiller, dans le sens que j'ai l'impression d'enlever trop peu de vie puisque mes combats durent mille ans 
Je suis elfe archimage niveau 5, j'ai boosté flèche de feu niveau 2, puis j'ai poigne choquante, flux de glace, boule de feu, niveau 1 ainsi que hiver précoce, noyau en fusion et surtension (ces trois-là je n'ai pas compris leur utilité
) niveau 1 aussi.
J'ai beaucoup d'intelligence, (40 et quelques) et peu de chance, perception et sagesse (un peu plus de 20).
Mais voilà quand j'attaque, je suis une quiche
le combat dure vraiment longtemps, en plus de ça il faut en tuer pas mal de mobs pour passer au niveau suivant, donc je galère rien que pour le niveau 6
Il est vrai que la solution est parfois bête, j'ai par exemple trouvé un bon moyen de perdre peu de points de vie : boule de glace > flux de glace > flèche de feu > flux de glace encore > flèche de feu encore, etc.... l'ennemi arrive jusqu'à moi avec 3% de vie, j'ai plus qu'à l'achever à coup de poigne choquante
Mais sinon, partagez vos astuces, le meilleur moyen de booster un mage, moi perso je préfère l'attaque en dépit de la défense, j'préfère tout détruire d'un coup au risque de me faire baisay si on me touche, que de le faire petit à petit malgré une forte résistance
Voilà, j'espère que j'ai pas trop écrit, à vous