N'ayant pas tester nécropuissance, je ne vais pas t'en parler mais je sais que génétique de pointe m'as été très utile car je healais mieux.
Comme je t'ai dit pour vampirisme, le problème de ce skill est qu'il peut être ralenti voir annulé
.Quand tu prend un coup le temps de cast du skill se rallonge.déjà qu'il est long à lancé mais si tu doit rallonger ce temps en pvp, tu est mort.En ce qui concerne vampirisme lvl 3, j'ai privilégier les dots qui sont instantanées.
Pour l'Hélion, oui il garde très bien l'aggro en pve sauf dans le cas où je balance toutes mes dots, et alors la c'est moi qui récupère.Mais bon il faut savoir jouer le démo et ne pas balancer n'importe quelle dot au mauvais moment.C'est comme toutes les classes c'est un apprentissage.
Tu me dit que panacée est mieux que réanimation et d' un coté tu as raison mais regarde le coût en goutte de sang.
Réanimation : 4 goutte de sang soin immédiat en urgence vu son cast vs panacée : 6 gouttes de sang soin sur le temps pas de cast.
Je me sert de réanimation qu'en cas d'urgence et je peux te confirmer qu'il est plus utile que panacée à rang équivalent mais après c'est mon point de vue. Pour le hot, j'ai sombre empathie qui est 2 fois mieux que panacée car il te donne directe X hp puis X hp toute les 2 sec.Certes il dure que 20 sec mais il ne coûte que 1 goutte de sang contre 6 goutte de sang pour panacée c'est un peu cher pour le peu qu'il regen.
Pour la résurrection, c'est pas mal mais elle à un énorme inconvénient.Si tu meurt, ça te permet de revenir à la vie mais tu garde l'aggro du mob
et ça c'est pas cool.L'avantage c'est que tu n'as pas besoin de ré invoquer ton skull. Peut être que c'est du à un bug, je sais pas mais le fait est que si tu crève et que tu as toujours l'aggro, tu risque de mourir.Enfin c'est mon point de vue.