CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu decu

midog
midog
Niveau 8
17 février 2010 à 20:00:15

J'ai essayer ce jeu et sa ma déçu, a première vue on se dit que c'est cool mais en tout cas au début sa nous donne pas du tout envie de continuer parce que les combats dure beaucoup trop longtemps et les quête ne rapporte pas assez d'xp ses vraiment lassant.

Quand dites vous ?

juliem27
juliem27
Niveau 10
17 février 2010 à 20:08:45

J'en dis que tu devrais retourner sur WoW.

93190008
93190008
Niveau 10
17 février 2010 à 20:11:04

qui reste le meilleur mmo :oui:

thevideogameman
thevideogameman
Niveau 9
17 février 2010 à 20:20:36

:diable: Vade retro 9319008 on ne rentre pas sur ce sujet plus que glissant :o))

[antok2]
[antok2]
Niveau 10
17 février 2010 à 20:35:07

N'empêche qu'il a raison. Pour l'instant, on ne peut pas comparer Allods et WoW dans son ensemble.

Vallion62750
Vallion62750
Niveau 5
17 février 2010 à 20:43:30

effectivement ^^

bon je trouve le jeu sympa bien que je ne suis qu au level 4 mais faut reconnaitre quand meme qu il y a beaucoup de choses copier sur wow hein ?

bon apres sa vien peu etre de mon pc ( mais sa m etonnerait quand meme ^^ je trouve qu il y a pas mal de latence aussi ).
ke ferais des commentaires plus détaillés après avoir passer + de temps sur ce jeux.

[antok2]
[antok2]
Niveau 10
17 février 2010 à 20:48:07

Ce que tu crois être la latence est seulement un ralentissement du serveur due au surpeuplement de celui-ci.

Bubastys
Bubastys
Niveau 6
17 février 2010 à 20:49:10

le mec il doit être level 4 ou 5 et il dit qu'il est déçu ba écoute tu as qu'a te cassé du jeu ça fera un rageu en moins ++

93190008
93190008
Niveau 10
17 février 2010 à 20:50:28

en même temps quand on est 50 pour un mobs normal d'avoir des lag :ok:

Vallion62750
Vallion62750
Niveau 5
17 février 2010 à 20:53:09

j ai pas dit que j 'étais déçu a moins que tu parles pas de moi

[antok2]
[antok2]
Niveau 10
17 février 2010 à 20:53:44

Personnellement, j'ai un ordinateur plutôt optimal, je n'est donc que quelques lags par ci par la, ce qui me permet de doubler tout le monde pour tuer un boss/mob unique :hap: .

nanarnevercry
nanarnevercry
Niveau 9
18 février 2010 à 00:40:01

perso j'en conné pas assé sur allods pour juger par rapport a wow, meme si je deteste ce qu'est devenu wow. En attendant Allods est un exelent jeu qui lui ressemble certe (en fait il lui ressemble surtout dans le style graphique car a beaucoups d'endroits on retrouve des idées d'autres MMO. Parfois j'ai meme vu des choses qui m'on enormément fait penser a DAOC).
Donc chaque MMO a choisi de s'inspirer d'un jeu déja existant, allods a choisi de s'inspirer du meilleur (du moin le plus populaire) des mmorpg en rajoutant ses subtilités et c'est tant mieu!

Vallion62750
Vallion62750
Niveau 5
18 février 2010 à 07:08:51

Ben oui que c est tant mieux !! parce que c est gratuit en + ^_^. bon j'ai enfin fini la quete des lynx roux , c est qu il faut prendre rdv pour les tapez ceux la lol , vivement qu'un nouveau serveur soit disponible !!

erickus
erickus
Niveau 9
22 avril 2010 à 16:31:55

Bonjour ! je suis d'accord personnellement je suis aussi un peu déçu surtout de la fragilité de certaines classes comme le démo dès que son pet est mort impossible de résister et cela arrive souvent ! je suis level 19 et je n'arrive pas a tuer des level 20 sans me faire occire une fois sur deux par certains monstres ça va dix minutes mais après ça lasse ! j'espère qu'après la béta l'équilibre des classes sera mieux adapté !j'ai essayé toutes les classes jusqu'au level 15 et j'ai préféré le démo pour son dps mais là je suis à Eau sombre et je souffre!pourtant je suis bien stuffé et j'ai bien mis mes points de compets où il faut !par contre c'est quand même le meilleur mmorpg free play auxquel il m'a été donné de jouer il faut le reconnaitre !

Curtix
Curtix
Niveau 10
22 avril 2010 à 16:54:38

Je n'ai jamais joué à WoW, mais Allods online me plait vraiment beaucoup. Ce jeux est tout simplement magnifique, malgré quelque bugs, mais bon normal, ce n'est qu'une béta apres tout.

Comment peut tu dire que les combats dure longtemps ? En à peine 10 - 15 sec c'est dèja terminé.

Pars contre je suis completement d'accord avec Erickus, les classes ne sont pas assez équilibré.

Curtix
Curtix
Niveau 10
22 avril 2010 à 16:57:17

un point que j'ai oublier de parlé, l'xp.

Au début, j'ai commencer un personnage dans l'empire. Et je trouver qu'on ne gagnais pas assez d'xp.
Ensuite j'ai été dans la ligue et la, sa allé beaucoup mieux (+ de 80 point d'xp pars mobs et + de 800 point d'xp pars quete)

(dsl du double poste)

_The-edge_
_The-edge_
Niveau 6
22 avril 2010 à 17:08:20

Hum... Je suis dans la ligue et l'xp c'est pas vraiment ca non plus :noel: . Jme fait 50xp/mob et environ 300xp/quete facile, après pour les quêtes complexes c'est du 500 - 800xp. Bon après je suis que lvl 6 mais l'xp est trèèèèèèèèèèèèèsssssss longue par rapport à la majorité des MMO auxquels j'ai joué (donc WoW, Metin2, FlyFF, RFOnline, Archlord, Dofus et j'en passe).

_The-edge_
_The-edge_
Niveau 6
22 avril 2010 à 17:09:15

D'ailleurs Jerry à mon post :noel:
Dofus :rire: j'aurais pas du le mettre :noel: , mais j'ai voulu tester un jour au moins^^

Sinn
Sinn
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:17:10

Bah le lvl 40 est le lvl max donc c'est normal que l'on gagne de l'xp plus lentement que d'autres jeux qui ont un lvl max plus élevé.

MaadReturn
MaadReturn
Niveau 9
22 avril 2010 à 17:21:35

Comme le dit Sinn, c'est tout a fait normal.
Et puis, il doit bien y avoir une solution sur la boutique pour aller xp plus vite (comme d'habitude avec gPotato :noel: )