CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Félicitation!

nanarnevercry
nanarnevercry
Niveau 9
17 février 2010 à 03:18:14

Bonjour a tous!

Voila ne cherchez pas vraiment l'utilité de ce topic, mais je tien a féliciter le studio russe pour le travaille fait.

Je vient aujourd'hui de me mettre a l'OBT et sans tenir compte des problemes liés a l'affluences de connexions (qui est probablement voulu, simple hypothese, pour effectuer certains test...) j'avou avoir été tres surpris, déja par le coté graphique.. je m'attendais pas a ce que l'astral soit aussi "vivant, angoissant, angloutissant" ma premiere mini traversé en quittant l'ile de départ ma pas mal bluffé.

Aussi je n'ai essayé que la classe mage et je la trouve vachement bien pensé, ate de découvrir la suite du gameplay a plus haut lv^^

Bref tout ça gratuit... si le jeu reste dans cette lancé j'hésiterai pas a lacher au moin 13euros/mois dans l'item shop qui remplace un abonnement par mois qui aurai été bien plus mérité ici que dans d'autres jeux actuels!

Voila pardonnez moi d'ouvrir un topic pas tres enrichissant, mais ouvrir un topic pour montrer mon enthousiasme et la surprise que j'ai eu en y mettant les pieds dans allods me démangeais bien^^ et ça change du "ralage" quotidien des autres forum des autres jeux pas fini ou completement sans saveur pondu de nos jours dans le domaine du mmorpg!

Merci au studio Russe

Merci Gpotato

En espérant que ce premier aperçu ne soit que le début des bonnes surprises :)

Guldo54
Guldo54
Niveau 10
17 février 2010 à 03:20:14

+1 meme si j'ai pas encore testé, rien que les vidéos et les screens :bave:

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
17 février 2010 à 05:02:26

tu changeras d'avis lorsque le cash-shop arrivera !

nanarnevercry
nanarnevercry
Niveau 9
17 février 2010 à 05:34:50

le cash shop me pose aucun probleme! Je pense que tu m'a pas lu correctement, je te pris d'attacher plus d'attention a ton second passage afin de cerner un petit peu mieu ma vision des choses.

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
17 février 2010 à 07:08:06

nanarnevercry : Je ne pense pas que le serveur unique et la grosse influence soient liés à un test du serveur. Ils ont déjà pu faire un stress test il y a un mois en permettant à tous les gens s'inscrivaient durant une certaine période de janvier d'avoir accès à la beta sans même avoir une clé (en gros, même principe qu'une beta ouverte).

Il y a donc déjà eu une forte affluence à ce moment là (mais elle s'est moins faite car il y avait déjà pas mal de gens qu iétaait déjà HL et qui avaient donc désertés les zones de départ), ce qui avait donc déjà permis de tester les serveurs.

La vidéo du moment