CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

What the hell ?!

SgaAndGames
SgaAndGames
Niveau 8
16 février 2010 à 09:23:56

Alors voilà, je fais la mise à jour du client, mais dés que je doit entrer mon mot de passe, il me dit qu'il est faux, alors que non... Peut-être parce que ce n'est pas réellement ouvert?

Dylay-Arthas
Dylay-Arthas
Niveau 6
16 février 2010 à 09:25:08

ben oui il faut attendre cette aprem car la beta test ouverte n'est pas encore ouverte...

minezja
minezja
Niveau 6
16 février 2010 à 09:27:39

Y a vraiment de ces gens je vous jure :honte:

SgaAndGames
SgaAndGames
Niveau 8
16 février 2010 à 10:57:26

Oh ça va! C'est ma première Bêta ouverte d'un jeu! Mais j'ai participé à la closed bêta 4! Et puis, l'erreur est humaine nan? Alors s'il te plait arrête de critiquer les gens! Je pensais que mis a jour=JOUER!! Alors que non... M'enfin, attendons cet après midi pour pouvoir jouer comme des No-life!

]Caracole[
]Caracole[
Niveau 1
16 février 2010 à 11:08:50

<< l'erreur est humaine >>

C'est à cause de ce simple concept que l'Homme est en pleine décadence depuis des années. Elle excuse l'inattention, l'ignorance, la faute en demandant le pardon pour le compte de de quelque chose supposé presque traditionnelle. L'erreur fait partie de l'homme, excusons là.

Non, jeune homme. L'erreur est un fléau, et puisque nous sommes dans la citation, "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." disait Kennedy, une faute est bien plus grave qu'une erreur. En répondant de la sorte, tu as transformé ta simple bourde en faute.

Mais nul doute que tu n'auras que faire de ces paragraphes et que tu préfèreras te réfugier derrière les paroles d'Oscar Wilde lorsqu'il disait que "l'oubli de ses propres fautes est la plus sûre des absolutions."

Bien à toi.
Caracole.

Dylay-Arthas
Dylay-Arthas
Niveau 6
16 février 2010 à 11:12:27

oh mais t' es un poète toi non? ou un philosophe? un truc du genre en tout cas

mais bon respect,respect :bravo:

timmyben
timmyben
Niveau 6
16 février 2010 à 11:14:16

Ou bien t'es un copieur colleur :ok:

Dylay-Arthas
Dylay-Arthas
Niveau 6
16 février 2010 à 11:26:33

ouais plutôt ouais

SgaAndGames
SgaAndGames
Niveau 8
16 février 2010 à 11:26:37

Là je dit chapeau! J'suis ébahi! Mais t'as copier-coller sois d'un cours de philo ou d'Internet, mais merci de m'avoir éclairci les choses! Oui bon désolé, j'avais pas vraiment fait gaffe! Mais je veux joué a ALLODS!!!

minezja
minezja
Niveau 6
16 février 2010 à 11:26:38

SgaAndGames je ne te blâme pas, je dis juste qu'il y a environ 20 sujets là-dessus qui disent tous la même chose, qu'il faut attendre cet après-midi, et si tu avais été sur le site de Gpotato, tu aurais aussi pu le voir :-)))

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
16 février 2010 à 11:28:21

L'erreur est humaine ou l'être humain est une erreur ? :sarcastic:
Non, franchement, faut arrêter de se prendre au sérieux...sortir des citations pour prouver par A + B que "l'erreur est humaine" est un concept foireux parce que ceci cela...
Il a posé une question, d'accord il aurait dut chercher ( site officiel + forum,il y a les réponses), mais voila, on a pas tous la science infuse, on peut se tromper.

D'ailleurs, je pourrais t'accuser de contribuer à la perte de notre belle langue, vu le nombre de fautes que tu fais hors citations. Tu commets des erreurs orthographiques, c'est un fléau selon toi non ? les erreurs ? :sarcastic:

Want2know
Want2know
Niveau 8
16 février 2010 à 11:33:09

En tout cas vivement cet après-midi...!

minezja
minezja
Niveau 6
16 février 2010 à 11:34:05

C'est marrant, mais je pense que caracole a créé ce compte juste pour sortir sa théorie directement copier/coller d'un site web. Car si vous regardez son profil, inscription 16/02/10, message(s) : 1 ... Alors, s'il te plaît caracole, épargnes nous ça, merci !

Bubastys
Bubastys
Niveau 6
16 février 2010 à 11:36:23

moi je suis carrément d'accord que l'erreur est un fléau et qu'il ne faut pas se cacher derriere ce précepte : " puisque l'erreur est humaine,escusons là" vous prenez le nazisme ou le fanatisme poussé à l'extrême se sont des erreurs qu'il ne faut pas pardonner et surtout ne pas reproduire alors j'appuie se qu'a pu dire caracole

Dylay-Arthas
Dylay-Arthas
Niveau 6
16 février 2010 à 11:37:23

ah oui, il s'est inscrit juste pour poser un seul message et faire genre l'intello :rire:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
16 février 2010 à 11:39:04

Ouais....mais non, y a un contexte et faut savoir relativiser, vous êtes vraiment grave vous...
Oser sortir un exemple extrême face à un forumeur qui n'a pas cherché la réponse et qui a posé une question...bête...

Bubastys
Bubastys
Niveau 6
16 février 2010 à 11:43:05

non mais bien sur c'est poussé à l'extrème mais je suis d'accord avec ça c'est trop facile de dire mais je suis un humain j'ai droit à l'erreur,certes nous avons tous ce droit sacré qu'est notre libre arbitre mais ça n'empèche pas de faire les bon choix et non de céder à nos pulsions les plus basses qu'il soit,nous vivions en société et ne fait pas ce qu'on veut

prefactor
prefactor
Niveau 10
16 février 2010 à 11:47:17

FoSsil :d) Je ne pense pas que, fondamentalement, l’être humain soit une erreur, mais nous touchons ici à un tout autre débat.
Je réagissais simplement à « l’erreur est humaine », j’ai beaucoup de mal avec cette idée, je ne m’attaquais pas à la sienne en particulier, il s’est juste présenté comme le porteur d’une idée qui me révulse, c’est pourquoi je me suis opposé à lui.

Quant à parler de mes fautes –puisqu’il s’agit là de faute d’orthographe (plus de conjugaison d’ailleurs) que d’erreur, la faute étant plus grave encore– elles ne sont pas pardonnable, mais je n’irais pas me réfugier derrière un proverbe.

Tout ça pour dire qu’il ne faut y voir aucune animosité dans ma réaction. Mais démarche n’est nullement prophétique, ce n’est qu’une réaction parmi tant d’autre. Je pourrais comprendre que ce ne soit pas le lieu pour ce genre de débat et je pense qu’au contraire, il a sa place n’importe ou.

Ravis d'avoir échangé.
Bien à toi.
Caracole.

PS : Merci à ceux qui ont pensé à un copier/coller, ça me flatte.

prefactor
prefactor
Niveau 10
16 février 2010 à 11:47:34

Naaah, j'ai raté mon fake. Bon bah, ouned. :noel:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
16 février 2010 à 11:55:23

:rire: hey oui... mauvais pseudo...try again comme dirait l'autre. ^^