Quel titre attrayant, je sens les guildes arriver
Bon en fait, j'ai une certaine expérience dans les jeux vidéos ( j'ai commencé à 2 ans et demi, la Snes
). Mais je n'ai jamais vraiment joué à un MMORPG, j'avais acheté Guildwars, le fait qu'on ne puisse faire les quêtes qu'avec un groupe sans jamais croiser d'autres personnes dans les villes m'a vite dégouté. J'ai joué à Dofus, cette fois c'est la communauté qui m'a dégouté ( Bon en plus jeu en flash + contenu assez superficiel selon moi, mais j'ai aimé le système de combat )
Donc voilà mon expérience est nulle en faite dans ce domaine, j'ai fait un gros paquet d'RPG et peut être cela pourra m'aider, je pensais me tourner vers un invocateur, plus précisément un savant, mais j'aurais aimé qu'une guilde me prenne parce ce qui m'attire surtout dans le MMORPG, c'est le fait de jouer avec d'autres joueurs, le PVE et le PVP m'attirent l'un autant que l'autre ( D'ailleurs j'ai du mal à comprendre pourquoi des guildes s'axent soit sur l'un soit sur l'autre ... )
Enfin je pense que c'est tout, ah oui j'ai 16 ans et assez de temps libre. Ah et sinon la bêta commence à Minuit ?