CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OBT

KILLER-83
KILLER-83
Niveau 10
12 février 2010 à 20:38:47

Esque quelqu'un c'est l'heure de commencement de L'OBT mardi svp :gni:

KILLER-83
KILLER-83
Niveau 10
13 février 2010 à 01:26:17

Personne OK super T_T

thevideogameman
thevideogameman
Niveau 9
13 février 2010 à 01:33:13

Peut être que personne ne sait :o))

KILLER-83
KILLER-83
Niveau 10
13 février 2010 à 02:04:42

LOL ^^

minezja
minezja
Niveau 6
13 février 2010 à 09:38:31

Aucune information n'a été dite à ce sujet je pense, mais ce sera comme d'habitude dans la soirée.

KILLER-83
KILLER-83
Niveau 10
13 février 2010 à 19:21:53

oO Dans la soiree ok super j'espere pas T_T

KILLER-83
KILLER-83
Niveau 10
15 février 2010 à 14:47:47

Toujours personne ne connais l'heure pour L'OBT??

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
15 février 2010 à 14:49:32

Non.

KILLER-83
KILLER-83
Niveau 10
15 février 2010 à 14:51:11

OK :snif:

killer74159
killer74159
Niveau 4
15 février 2010 à 16:57:19

moi j ai vu ca vers 2h de l apres midi

thevideogameman
thevideogameman
Niveau 9
15 février 2010 à 17:23:20

Moi j'ai vue sur le portail des guildes un gars qui affirmé que c'était 4 h du mat perso j'y crois moyen et même si tel est le cas je suis pas prés de lancer le jeu a cette heure la :o))

[rexor]
[rexor]
Niveau 10
15 février 2010 à 17:28:31

Le jeux ne sera pas lancer a 4H00 du mat c'était une blague du MJ Maeron pour faire reflechir certaine personne et voir qui serai assez stupide pour faire une nuit blanche

thevideogameman
thevideogameman
Niveau 9
15 février 2010 à 17:31:41

Remarque ça confirme ce que je pensais sur la personne qui a posté ça sur le portail :dehors:

bigmike
bigmike
Niveau 8
15 février 2010 à 18:19:53

Message de Maeron :

On maitrise pas nos horaires à 100% ce qui veut dire que nous allons fournir les infos en temps réel sur le portail de Guildes via le chat, les annonces et les mass mailings.
Puis aussitot après sur nos annonces web officielles et les forums officiels.

De nombreux joueurs profitent de l'occasion qu'il leur ait donné de pouvoir me joindre directement sur le portail, pour demander personnellement les horaires d'ouverture ou autre. Je ne peux pas fournir une info de cette façon même si je l'avais, ce serait injuste pour les autres qui attendent patiement l'information.

Lorsque nous disposons d'une info fiable nous la relayons à tous nos membres et pas juste à une poignée de privilégiés. Car il n'y a pas de régime de faveur sur Allods Online. Tout le monde a le droit aux mêmes informations et traitement.

C'est pourquoi je recommande aux joueurs de s'inscrire sur le Portail de Guildes s'ils veulent disposer d'une courte avance sur les usagers des autres systèmes. Par ailleurs, j'invite la communauté du portail à faire preuve d'une peu de compréhension envers les MJs.

Le portail vous permet certes d'avoir un dialogue avec les MJs mais ne les contacter pas pour obtenir des infos techniques ou du support. Les infos transitent exclusivement par annonces de sorte que tous en dispose facilement. Le support s'opère par la procédure de support via mail afin d'être traité comme il se doit.

Les Mjs font de fréquentes apparitions sur le chat afin de répondre brièvement aux considérations de la communauté. La seule raison qui puisse donc vous amener à vouloir contacter directement un MJ est l'expression d'une requête communautaire trop particulière ou lié au portail lui même.

Mais vous devez tout d'abord le contacter via messagerie interne au portail et il vous recontactera directement via instant message uniquement si vous êtes dispo et si le MJ préfère une résolution via ce moyen.

Sinon la messagerie interne reste un moyen préférable car elle vous assure une réponse rapide et n'accapare pas l'attention des MJs qui doivent exécuter bien d'autres tâches.

De nombreux joueurs n'aillant pas penser qu'un MJ pouvait crouler sous un nombre titanesque de requetes via instant message et messagerie pour obtenir l'heure d'ouverture de l'obt, on obtenu pour réponse "4h du mat, soyez y sans faute".

C'est une très mauvaise blague de très mauvais goût de votre serviteur et je m'en veux à mort de l'avoir faite à tous ceux qui après pourtant X phase de CBT et des mois ensemble n'ont toujours pas assimilé notre modus operandi.

Et donc pour me faire pardonner, je vais moi-même aussi passer la nuit à attendre une ouverture qui n'aura pas lieu avant des heures....

En fait, vous l'aurez comprit, je vais plutôt piquer un bon roupillon car demain la journée sera rude et je compte tous bien vous retrouver le plus tôt possible sur Allods.

Alors à demain, bonne nuit et rendez vous dans la journée sur le Portail!

SgaAndGames
SgaAndGames
Niveau 8
15 février 2010 à 19:03:06

"Dans la journée" vers la fin du message, je pense que ça va être dans l'aprém! Mais je sais pas si j'aurais fait une nuit blanche rien que pour c'te jeu même si il est GÉNIAL il faut l'avouer!

nanarnevercry
nanarnevercry
Niveau 9
15 février 2010 à 19:17:09

J'aime bien la maniere de parler du MJ :) j'ai pas eu la chance d'accéder a la CBT, mais il a l'air d'un tres bon jeu. Ate d'etre a demain^^

juliem27
juliem27
Niveau 10
15 février 2010 à 19:30:50

"il n'y a pas de régime de faveur sur Allods Online"
Hahaha !...

Totosatan666
Totosatan666
Niveau 10
15 février 2010 à 20:28:50

Stop baver sur le jeu. Vous jouerez vous inquiétez pas heiin :o)) .