CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Systeme JcJ+Mort (patch 1.5 )

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:01:43

Bon voilà , fouillant un peu partout sur le net , je viens de trouver certains éléments qui vont en décevoir plus d'un , à savoir le patch 1.5 .
Même si les elfes vont enfin avoir leur vrai pet ainsi que plusieurs amélioration sur l'UI , certains éléments pour les moins fourbes font leur apparition :

Le système de drapeau JcJ : Il n'est pas juste valable entre ligueux et ligueux et entre empireux et empireux mais aussi entre ligueux et empireux.C'est complètement absurde car non seulement il n'y a pas de server JcJ de prévu dans tout les servers d'allods mais de plus , vous trouvez ca logique vous que les empiriens doivent avoir une autorisation des liguiens pour un combat et l'inerse est vrai.

Heureusement qu'ils restent certaines zones 100% PvP ou les drapeaux sont tout le temps levés (terres sacrés et d'autres)

Maintenant , la nouvelle pénalité de mort .

En dépassant le lvl 15 , quand on meurt, soit on paie X argent ou on perd 25% de tout nos caractéristiques pendant X temps.
Sauf que le X au lvl 40 , c'est je pense entre 15 et 30 mn .
Et c'est là ou le cash shop intervient avec le parfum qui fait tout : +X% HP et MP max et il suprime aussi la penalité de mort.

Bon bah , me concernant , c'est décevant.Nival nous a promit un jeu 100% libre ou le cash shop = gain de temps.
Mais ici , il ne s'agit plus de temps mais de puissance .
Une petition a été lancé sur le server russe pour remettre le death penality comme il était , c'est à dire juste du temps (5mn max comme avant)

Concernant le JcJ , c'est toujours une grande discussion.
Les joueurs JcE sont contents et les joueurs JcJ déçus.Un serveur JcJ sera surement la solution.

N'hésitez pas à poster vos avis , que ce soit ici ou sur le forum officiel et espérons que les développeurs nous écouterons et y remédient.

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
01 février 2010 à 18:07:09

Je up ca avant de partir car c'est un sujet de la plus grande importance que vous êtes entrain d'ignorer.

Dadou-Rock
Dadou-Rock
Niveau 10
01 février 2010 à 18:13:07

Où pour la pétition ? :hap:

MaadReturn
MaadReturn
Niveau 9
01 février 2010 à 19:32:08

"Et c'est là ou le cash shop intervient avec le parfum qui fait tout : +X% HP et MP max et il suprime aussi la penalité de mort. "

C'est toujours comme ca avec les F2P malheureusement :(

phoenix3066
phoenix3066
Niveau 6
01 février 2010 à 19:58:26

"Le système de drapeau JcJ : Il n'est pas juste valable entre ligueux et ligueux et entre empireux et empireux mais aussi entre ligueux et empireux.C'est complètement absurde car non seulement il n'y a pas de server JcJ de prévu dans tout les servers d'allods mais de plus , vous trouvez ca logique vous que les empiriens doivent avoir une autorisation des liguiens pour un combat et l'inerse est vrai."

Pas compris la.

Ensuite faut savoir que suivant les pays les versions sont différentes au niveau de la boutique.Ya qu'à voir sur Rappelz la différence entre les serveurs US et france.

French-Gamers
French-Gamers
Niveau 10
01 février 2010 à 20:10:14

Vous pouvez vous estimé heureux , la france ne fait pas payer cher les allopass ou starpass ou bien tout ce qui est argent virtuel par téléphone ...

Zurek
Zurek
Niveau 5
01 février 2010 à 21:47:33

Je n'connais pas trop le jeu , mais jouant depuis lontemps aux mmos, je dis big up au PvP, qui est selon moi le point le plus attractif d'un mmo

fanlba
fanlba
Niveau 10
03 février 2010 à 11:22:38

Aux terres sacrées, les drapeaux aussi peuvent etre baissé et etre inattaquable si on le veut.

Sinon je suis d'accord que la pénalité est vraiment gênante, et c'est dommage si comme tu dis il y a bien un objet du cash shop pour la supprimer :/

pigrelin33
pigrelin33
Niveau 8
13 juillet 2010 à 00:33:52

:up:

La vidéo du moment