CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bashing

DSI-LL
DSI-LL
Niveau 1
23 janvier 2010 à 16:32:02

Bonjour tout le monde j'ai une question enfaite c'est que j'ai l'impression que presque toute les quete c'est que du bashing
alors esque en avancent dans le jeux les quete sront plus diversifier merci d'avance. je parle dans l'empire mais aussi dans la ligue parceque j'ai un compte avec lequelle j'ai des perso de l'empire et un autre avec des perso de la ligue

Dylay-Arthas
Dylay-Arthas
Niveau 6
23 janvier 2010 à 16:57:46

ben sa sera tjrs le même style de quête(tuer 15 monstres ou ramasser 10 foulard etc...) mais tu prendra plus de plaisir a jouer à plus haut level parce que déja tu pourra t'amuser en pvp(c'est très important) et aussi tu aura plus de quêtes de groupes(raid,donjon)

mais bon c'est vrai que les quêtes sont trop répétitives

shadow3713
shadow3713
Niveau 8
23 janvier 2010 à 17:22:25

Moi j'ai fait un level 13 druide ligue (j'ai arrêter pour attendre la version final..) et les quètes au début était nul mais vers le level 10 sa devient interessant ex: blesse un tels a 80% et utilise c'est objet pour qu'il redevienne bons. A partir du level il y a aussi les quetes faisable en instance ou il faut se trouver un bon groupe et entrer dans une forteresse avec des monstre extremement dur a tuer .
J'espere t'avoir bien expliquer.

DSI-LL
DSI-LL
Niveau 1
23 janvier 2010 à 17:23:41

Merci d'avoir repondue je vais donc continuer a jouer et si la repetition des quete m'enerve trop j'arreterer.
Je trouve dommage qu'il n'ont pas fait des quete plus diversifié car a par sa le jeux a des bon graphisme
les bateau qui sont innovant et une ambiance sympathique

DSI-LL
DSI-LL
Niveau 1
23 janvier 2010 à 17:29:09

Le temps que je reponde shadow a repondu. c'est vraie que j'ai l'impression dans laligue les quete sont mieux mais dans l'empire se qui est bien c'est que ont est dans une ville des le debut

MaadReturn
MaadReturn
Niveau 9
23 janvier 2010 à 17:48:20

Je ne trouves pas qu'il y ait un sentiment de monster bashing... il y a pas mal de quêtes, ce qui fait que tu peux, quand tu en as marre de basher, faire une quête plus amusante :ok:

DSI-LL
DSI-LL
Niveau 1
23 janvier 2010 à 18:59:00

MaadReturn c'est sur que tu peux faire une quete plus amusante mais avant je croyais que il y avait presque que tu bashing mais en faite sa vas d'apres shadow donc je vais continuer et la je viens d'y rejouer et j'ai fais des quete et c'etait pas que du bashing donc en faite sa vas.