C'est officiel, je me casse sur WoW
Il est entrain de s'installer là ^_^
Bon je garde quand même les persos, histoire d'avoir tout les 3 mois et pendant les évènement spéciaux (noel halloween tout ça) des codes gpotato qui donne des bonus, codes que je vous mettrais sur le forum comme je le fait sur le forum rappelz.
Je repasserais quand même de temps en temps sur le forum prendre des nouvelles du jeu, voir des vidéos, ou dans le jeu sur le serveur Vlad coté ligue, pour faire quelques boss comme Kosmach ou rusher la forto aux naab, qui se jettent à mes pieds en m'acclamant comme leurs dieu
....
Bref je suis franchement beaucoup trop dégouté de jouer à Allods, ayant connu la CBT, ça fait un gros déchirement de voir la tournure du jeu, le pire c'est que ce n'est même pas la communauté en cause (oui finalement l'invasion des kikoo est morte par la v8).
]Apedemak[, SoGorgeous, IBeer, Totosatan666, Pixous, Mojinbo, Antok, XFantomX, Curtix, et tout les autres qui font vivre ce forum (j'en ai oublié
)
Je vous dit pas au revoir donc, puis que je reviendrais de temps à autre
N'hésitez pas à aller sur WoW, Aion, car en fait même si ce sont des jeux avec abonnements, ont en as quand même pour son argent, et bien plus (pis au pire il y as les serveurs privé :lol)
@+
Othello Champion lvl 40 serveur Vlad