Si quelqun a une clé de trop, qu'il l'envoie a cette adresse: florent095@hotmail.fr
lelelel
Niveau 7
12 janvier 2010 à 17:40:19
moi aussi je voudrez bien un clée pour se jeu si quelqu'un a l'amabilité de man donner a cette adresse je serai surper content
dams_27@hotmail.fr ou dams_37@voila.fr
JvBump
Niveau 2
12 janvier 2010 à 18:24:22
Il ne vous en reste plus une =( ?
Si oui mxou2@live.fr
Merci d'avance
Luareg
Niveau 3
12 janvier 2010 à 18:41:13
S'il vous plait cela fait une semaine que je suis à l'affut d'une clé sans résultat a part des : "désolé tout notre stock est épuisé" ou des " 0 clés disponible" ... Alors cela serait super super super sympa que quelqu'un qui en aurait une en rab' m'en donne une parce que j'ai trop envie de jouer à ce jeu qui m'a l'air super.Maintenant je sais que je suis pas le seul à en réclamer alors je dis quand même merci à ce qui en donne. Comme adresse je peux donner que celle-ci parceque MSN ne marche plus chez moi(je suis extremement chanceux avec les PC): lionel.guilhou@laposte.net -_-
[AileDeMort]
Niveau 2
12 janvier 2010 à 18:55:08
Cela fait beaucoup mais qui aurait une pitite clée pour moi? Si tel est le cas, envoyé la moi à:
cieux@hotmail.fr
JvBump
Niveau 2
12 janvier 2010 à 18:56:00
Je suis dans la même situation que toi =( .
Bonne chance à toi si tu en trouve une .
velome
Niveau 3
12 janvier 2010 à 21:17:38
JE VEUX LA CLEE BETA ONLINE SVP 2 SEMAINE CONSEQUTIVE QUE J ATT AVEC IMPATIENCE SVP ... VOILA MON HOTMAIL... davidguy1808@hotmail.com svpppp et merci
velome
Niveau 3
12 janvier 2010 à 21:25:18
decu je trouve pas de cle nul part et la grosse affair de fair competition pour avoir la cle moi que sa fais 2 semaine je cherche comme un con et je trouve rien ou sont tout utiliser entk bon jeux a seux quils ont une cle si quelqun a une cle fait moi signe je menmerde gravement svp pour une fois quelqun pourais me laisser ma chance alors je souhaite qune personne va un peux pencer a moi merci a tous et bon jeux snif snifff