CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roleplay ?

Swordkun
Swordkun
Niveau 3
26 août 2009 à 22:03:57

Bonjour,

Ne voyant pas vraiment de forums fournis sur Allods Online à l'heure actuelle et n'ayant pas remarqué spécialement de guilde qui convenaient à ce que je désirais, je voudrais demander si des gens par ici ont une vocation RolePlay qu'ils comptent poursuivre sur Allods Online ?

TobiUchiwa
TobiUchiwa
Niveau 8
26 août 2009 à 22:37:40

Le RP est mort ça fait longtemps .
Plus personne ne joue pour roleplayer .
C'est débile de role playé , pour certains ça parait cool , moi je trouve que c'est une preuve de noobisme , qu'on ne sais pas jouer ou qu'on aime pas jouer (casualisme en l'occurence) alors on role play .

93190008
93190008
Niveau 10
26 août 2009 à 22:52:43

je ne suis pas d'accord avec toi on peux faire RP sans être noob ceci peux rajouter du piment lorsque qu'on finit le jeu :oui:

zharjinn
zharjinn
Niveau 6
26 août 2009 à 22:59:00

Tobi, toujours aussi agressif et direct dans tes réponses XD

Seulement je ne suis pas d'accord avec toi. Faire du Role Play, c'est avant tout une preuve que les gens ont encore de l'imagination, et pas de débilité, crétinisme, ou tout autre appellation agréable à l'oreille XD

Et ce n'est pas parce que tu RP que tu ne sais pas jouer, ça n'a absolument aucun rapport... Hormis bien sûr si tu considères que ceux qui ne sont pas des hard-core gamers, qui ne passent pas leur vie à casser du mob pour quelques malheureux points d'xp, ou à se fritter la tronche contre d'autres joueurs en PvP, que tous ceux qui n'entrent pas dans cette catégorie (et il y en a beaucoup) sont des noob

De plus, le fait d'être casual n'est pas forcément volontaire, tous les joueurs ne sont pas des no-life, certains ont une vie IRL, avec tous les avantages et les désagréments que cela implique.

Maintenant, Tobi, ce ne serait pas mal que tu cesses de vanner les gens parce que leur opinion ne suit pas la tienne.

Swordkun
Swordkun
Niveau 3
26 août 2009 à 23:03:56

u_u les gens comme ca, cela me désespère..

Si tu crois que te mettre complètement dans ton perso c'est une preuve de noobisme, je te plains mon petit.
Le background du jeu il sert à quoi a ton avis ? A faire chier les dev' qui s'ennuient a modeliser le jeu ? =/

Le RolePlay ca demande une maitrise de la langue, de l'imagination et de la motivation alors tes arguments en cartons ca va..

Si le RP dépérit, c'est que les gens ne sont plus assez matures pour.

Swordkun
Swordkun
Niveau 3
26 août 2009 à 23:07:38

Et on peut bien sûr RP à haut level, c'est un moyen de voir le jeu autrement, de l'exploiter à fond et de se détendre quand on en a marre de quêter / taper du mob / craft / pvp...

Cela signifie aussi qu'au lieu de m'exprimer par "lol ta vu le kikoo la ba ? on va ltaper ?" eh bien cela peut donner "Diantre, cher équipage, ce navire me parait fort peu armé... A l'assaut !"

zharjinn
zharjinn
Niveau 6
26 août 2009 à 23:11:27

Hmm... J'avoue avoir une préférence pour la deuxième phrase XD

[Saseku2]
[Saseku2]
Niveau 10
26 août 2009 à 23:56:17

Jamais essayé de RP, mais plus tard quand je connaitrai bien le jeu et avec quelques potes IRL + une guilde si on a, je ne serai pas contre quelques vidéos de RP^^

Tobi c'est la dernière fois, après je fais ma demande de ban, okay c'est sympa de nous décrire ton test mais ça n'excuse pas les insultes et le comportement désagréable permanent, si tu te calmes pas, je m'arrangerai pour qu'il y ai une demande de ban générale envers toi :ok:

Docteur Saseku, à ton service jeune gomme :ok:

Swordkun
Swordkun
Niveau 3
27 août 2009 à 01:31:23

J'ai eu légèrement peur sur ce forum en lisant seulement le message de TobiUchiwa xD

Mais heureusement il y en a pour rattraper, cela fait plaisir ^^.

Vu le peu de motivation, je créérai surement une guilde mi RP/mi normale mais avec des gens matures car comme tout bon F2P, je connais bien le genre d'une partie de ceux qui jouent :s

[Saseku2]
[Saseku2]
Niveau 10
27 août 2009 à 01:44:26

slt lol c ki lé gen d f2p ? moic kevin jve b1 faire du role playeee mdrrr lol

zharjinn
zharjinn
Niveau 6
27 août 2009 à 02:03:51

mdrr Saseku

Sword, j'viendrai peut-être y faire un tour, mais j'suis pas sûr, parce que ma copine s'est inscrite à la bêta elle aussi, mais elle est pas branchée role play (contrairement à moi, bien que je ne RP que sur des forums... Remarque, il faut un début à tout :-))) ). Et comme il est hors de question que je me sépare d'elle... :hap:

93190008
93190008
Niveau 10
27 août 2009 à 03:00:01

je pense que le RP c'est se qui fait vivre un mmo a 60% car un mmo a une durée limité même si longue elle est mais le RP c'est a l'infini et les développeurs l'ont bien compris c'est même pour sa qu'il y a des fashions :oui:
et les événements ne font pas un peu développer le RP :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2009 à 07:46:17

Et Tobi, si tu pense que le RP cest juste les Noob, vien sur mon serveurs wow RP et jvais te montrer c'est qui le noob ;), appart sa selon moi, c'est completement un autre monde le RP ^^

saettadluffy
saettadluffy
Niveau 18
27 août 2009 à 11:16:52

Hmm swordkun si dans ta guilde semi/rp/normal on peut se passer du rp ca me ferai plaisir de l'integrer..

je crois que allods online va permettre aux fans de RP de trouver leur bonheur, je pense notamment comme exemple aux places à occuper dans un bateau astral pour s'organiser afin de détruire l'ennemi.. on va tous rp sans pour autant s'en rendre compte dans ce genre de situation :)

TobiUchiwa
TobiUchiwa
Niveau 8
27 août 2009 à 14:11:39

Oui , au faite , on y réflichissant bien , pourquoi suivrai je votre avie si vous n'aviez jamais suivi le mien hen ?
Bah oué , en ce qui est de donner un avie majoritaire , c'est monsieur kévin qui s'y colle .
Mais si quelqu'un contre argumente , il aura la majorité qui vont le contre dire .
Pour apres se rendre compte apres 1 mois que Tobi avait raison .
^^ pitoyable .
Le RP éxiste certe mais je ne l'aime pas voilà .
Je trouve que c'est du noobisme parce que c'est pas la meme façon de jouer .
Roleplayer c'est comme si tu jouais à second life , tu passe 70% de ton temps à tchater . C'est cool mais tellement ennuyeux .
Alors là l'expression (moi je trouve ) n'est pas une affirmation mais une opignon .
Alors avant de respecter votre avie , vaudrait ptetre que vous respectiez mon avie pour une fois .
Et pour la troisieme fois mon ptit sasuke , je m'en fou du ban .

[Saseku2]
[Saseku2]
Niveau 10
27 août 2009 à 14:13:03

Bon tobi écoute, arrête de croire que tout le monde se préoccupe de ta petite personne :)

C'est pas parce que tu es rejeté IRl comme un déchet que tu vas être accepté avec ton comportement de merde ici :ok:

Shadow_arrows
Shadow_arrows
Niveau 4
27 août 2009 à 14:57:51

Le RP ne veux pas dire forcément "noob", j'ai expérimenté le RP dans de nombreux MMO, résultat ça permet de se relaxer un peu, donner une nouvelle dimension à cet univers virtuel et de stimuler la créativité.
Les guildes les plus sollicitées sont celles qui font un minimum de RP. Jamais un HL ne te diras "OMFG go pex vieux lowww".
Résultat je préfère être un casual et remplacer un peu de mon temps d'xp par du RP, que de faire le no-life et xp comme un farmer coréen on sortant des répliques que seul tobi pourrai sortir :"omfg, go pex vieux low, jt'acceptray pa ds ma guild, tay trow low et trow noob"
Sur ce ma proposition de lancer une guilde active est toujours d'actualité, plutôt que de refaire un topic , les informations que j'ai donné sont sur le topic "Test".

Swordkun
Swordkun
Niveau 3
27 août 2009 à 15:12:04

Shadow, si je peux me permettre, de quel côté compte tu créer ta guilde ? Ligue ou Empire ?

TobiUchiwa
TobiUchiwa
Niveau 8
27 août 2009 à 16:34:02

Euh bien au contraire , chui le gars le plus populaire de la ville IRL , on m'aime bien .
Donc les insultes affreuses , faudrait trouver mieux .

Shadow_arrows
Shadow_arrows
Niveau 4
27 août 2009 à 17:05:57

Concernant mon choix entre la ligue et l'empire je ne suis pas sur, j'attends plus d'information concernant les classes à venir, ainsi que les spécialités selon les races.
Tout ce que je peux dire c'est que je compte faire un prêtre axé uniquement vers les soins/buff.
Lors de la beta on aura plus d'informations sur les classes et là je pourrais te dire de quel côté je compte créer la guilde.

PS: Mais avec les informations actuelles je pense plutôt pour la ligue :D

La vidéo du moment