Tu ne te présenteras pas avant un moment puisque l'activité de ce forum est trop faible pour nécessiter une modération.
Et des élections j'en ai connu pas mal, j'ai participé à certaines et j'ai eu deux fois l'occasion d'être modérateur presque instantanément, alors je t'assure que je sais ce que je dis.
Déjà ça ne concerne pas que les modérateurs du forum des élections. Le boulot de Parkko c'est de modérer son forum, pas d'organiser des élections. Ca c'est pour les admins et certains modérateurs spéciaux. Parkko s'occupe par exemple de fermer directement les demandes d'élections lorsque comme celle-ci elles n'ont aucune légitimité. Faut comprendre que chaque jeu a un forum, et qu'énormément de forums ont une communauté. Et la majorité de ces communauté n'a aucun recul sur le site en général et s'imagine avoir besoin d'un modérateur pour de légers problèmes. Or JV ne peut pas se permettre ceci. Les modérateurs sont là pour les forums actifs, c'est tout.
Quant à toi... Tu as eu plusieurs embrouilles avec Tobi, et quand bien même dans la dernière embrouille tu as préféré ne pas te prononcer c'était par mépris et non par maturité. Dans le rôle de modérateur ce qui te plait c'est le pouvoir, et les administrateurs reconnaissent du premier coup ceux qui cherchent ça. D'ailleurs ça se voit directement dans ton dernier message :
"Si je ne suis pas élu, ce n'est pas bien grave, je n'ai que faire d'une humiliation"
Ne pas être élu est une humiliation ? Après un message pareil n'espère même pas faire partie des candidats qui seront(seraient) sur la liste de vote. Le pouvoir implique la responsabilité. Etre élu c'est une fierté, certes, mais ça implique davantage de devoirs que de droits. Et vu comme tu es parti dans des embrouilles, tu n'es pas apte à remplir ces devoirs.