CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande de modération.

RockNRollajack
RockNRollajack
Niveau 7
01 novembre 2009 à 21:09:12

Non car je n'ai aucun tord jeune gomme. :ok:

[Saseku2]
[Saseku2]
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:17:25

Si et complètement, tu cherches à foutre simplement la merde, il n'y a aucun but bénéfique à tes actions :ok:

Docteur Saseku, à ton service jeune gomme :ok:

RockNRollajack
RockNRollajack
Niveau 7
01 novembre 2009 à 21:57:24

C'est sûr que "foutre la merde" tu connais , vu le merdier que tu nous as mit depuis quelques semaines à dynamiter la guilde jv.com. :sarcastic:

Donc jeune gomme , le fouteur de merde c'est bien toi dans l'histoire. :ok:

dragone169
dragone169
Niveau 8
01 novembre 2009 à 22:07:43

Essaye pas Jack!

Sasuke à raison :ok:

[Saseku2]
[Saseku2]
Niveau 10
01 novembre 2009 à 22:13:14

Merci dragone, et ça c'était avant jack, maintenant c'est terminé, tu es le seul à chercher la merde, donc tu n'as plus rien à dire :ok:

RockNRollajack
RockNRollajack
Niveau 7
01 novembre 2009 à 22:19:06

Si , j'ai plein de choses à dire , et le pire c'est que personne ne peut m'empêcher de m'exprimer , surtout pas toi. Quand tu auras comprit comme XFantomX que tu n'as aucun pouvoir sur le droit des gens à dire ce qu'ils veulent et pensent , tu pourras retourner dans ton anonymat. :cool:

Et dragone169 , je t'aurai bien écouter si seulement tu ne t'étais pas décrédibilisé en plagiant la présentation de Réminiscence sur ton forum , ce qui signifie que tu es bien un gamin de 13 ans qui ne mérite pas d'être lu. :sarcastic:

dragone169
dragone169
Niveau 8
01 novembre 2009 à 22:46:35

Lol!

Comme tu dit tout le monde à le droit d'être écouté:P!

Et puis tu parlais du plagia pour tester le forum???

[Saseku2]
[Saseku2]
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:01:50

Tu ne le mérites pas plus jack :ok:

dragone169
dragone169
Niveau 8
01 novembre 2009 à 23:04:25

Pi de la crote je fais une demande pi au pire elle se fair refuser.

Tikim
Tikim
Niveau 21
02 novembre 2009 à 13:49:59

Forum trop peu actif. Et Saseku, même s'il y avait eu des élections tu n'aurais jamais pu être choisi. Quand bien même tu aurais eu tous les votes les admins t'auraient refusés, vu l'immaturité dont tu as fais preuve dans tes conflits avec Tobi.

RockNRollajack
RockNRollajack
Niveau 7
02 novembre 2009 à 14:12:49

Tout à fait en accord avec Tikim

[Saseku2]
[Saseku2]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 15:11:19

Tikim, c'est ton point de vue et ça n'engage que toi, merci de ne pas attribuer ton avis à tous les modérateurs du forum "élection des modos" :ok:

RockNRollajack
RockNRollajack
Niveau 7
02 novembre 2009 à 16:50:50

Il n'empêche qu'il a raison , les modos l'ont déjà dit le forum n'est pas assez actif si on enlève les pseudos sujets qui ne servent à rien comme tes chamailleries avec XFantomX ou autres topics créés simplement pour faire croire à de l'activité. :honte:

[Saseku2]
[Saseku2]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 16:57:01

Ce n'est pas moi qui ai fait up ce topic, et j'ai dis qu'effectivement nous n'étions pas encore assez actifs pour avoir un modo :ok:

RockNRollajack
RockNRollajack
Niveau 7
02 novembre 2009 à 16:58:35

Pardon tu as dit quelque chose , je n'ai pas lu ? :rire2:

RockNRollajack
RockNRollajack
Niveau 7
02 novembre 2009 à 17:00:25
  1. [Saseku2] Voir le profil de [Saseku2]
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 15:11:19 Avertir un administrateur
  3. Tikim, c'est ton point de vue et ça n'engage que toi, merci de ne pas attribuer ton avis à tous les modérateurs du forum "élection des modos" :ok:

----------------

Ce message indique pourtant clairement quel partit tu prends en rabrouant quelqu'un qui dit lui même que le forum n'est pas prêt à recevoir un modo. On n'assumerait pas ce que l'on dit pour montrer patte blanche à une éventuelle élection ? :sarcastic:

[Saseku2]
[Saseku2]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 17:02:11

J'ai jamais dis que je ne me présenterai pas, stop faire ton film, je dis juste qu'il est effectivement trop tôt pour refaire une demande de modération, il est clair que le forum doit être beaucoup plus actif que ça :)

RockNRollajack
RockNRollajack
Niveau 7
02 novembre 2009 à 17:04:03

Vu ta popularité , tu ne seras malheureusement pas élu. C'est ça qui ne t'a pas plut dans ce qu'à dit Tikim ? :hap:

Autant ne pas te présenter , ça t'évitera l'humiliation publique et de devoir changer de pseudo pour pouvoir continuer à venir ici. :sarcastic:

Sur ce , je vais goûter jeune gomme. :rire2:

[Saseku2]
[Saseku2]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 17:35:25

Bien sûr que si je vais me présenter :) Si je ne suis pas élu, ce n'est pas bien grave, je n'ai que faire d'une humiliation, ceux qui ont peur de ça sont des faibles d'esprit :ok:

Bon goûter :)

Tikim
Tikim
Niveau 21
02 novembre 2009 à 18:38:34

Tu ne te présenteras pas avant un moment puisque l'activité de ce forum est trop faible pour nécessiter une modération.

Et des élections j'en ai connu pas mal, j'ai participé à certaines et j'ai eu deux fois l'occasion d'être modérateur presque instantanément, alors je t'assure que je sais ce que je dis.

Déjà ça ne concerne pas que les modérateurs du forum des élections. Le boulot de Parkko c'est de modérer son forum, pas d'organiser des élections. Ca c'est pour les admins et certains modérateurs spéciaux. Parkko s'occupe par exemple de fermer directement les demandes d'élections lorsque comme celle-ci elles n'ont aucune légitimité. Faut comprendre que chaque jeu a un forum, et qu'énormément de forums ont une communauté. Et la majorité de ces communauté n'a aucun recul sur le site en général et s'imagine avoir besoin d'un modérateur pour de légers problèmes. Or JV ne peut pas se permettre ceci. Les modérateurs sont là pour les forums actifs, c'est tout.

Quant à toi... Tu as eu plusieurs embrouilles avec Tobi, et quand bien même dans la dernière embrouille tu as préféré ne pas te prononcer c'était par mépris et non par maturité. Dans le rôle de modérateur ce qui te plait c'est le pouvoir, et les administrateurs reconnaissent du premier coup ceux qui cherchent ça. D'ailleurs ça se voit directement dans ton dernier message :

"Si je ne suis pas élu, ce n'est pas bien grave, je n'ai que faire d'une humiliation"

Ne pas être élu est une humiliation ? Après un message pareil n'espère même pas faire partie des candidats qui seront(seraient) sur la liste de vote. Le pouvoir implique la responsabilité. Etre élu c'est une fierté, certes, mais ça implique davantage de devoirs que de droits. Et vu comme tu es parti dans des embrouilles, tu n'es pas apte à remplir ces devoirs.

La vidéo du moment