Bon, je vais vous expliquer les choses calmement puisque vous n'avez pas l'air de comprendre :
La modération est choisie par rapport à l'activité régulière d'un forum et ce forum n'en remplit pas les conditions. Il émerge à peine, n'a que très peu de membres et très peu de messages. De plus votre engouement pour AO n'est pas très représentatif de la communauté MMO en général, c'est pas comme lors de la sortie de Aion. La plupart des gens s'en foutent d'Allods, donc aucun risque que tout d'un coup le forum soit submergé, et ça au pire on verra à sa sortie.
Quant au flood, excusez moi mais c'est pitoyable. Pas besoin de chercher très loin pour en trouver l'origine : un "habitué" de ce forum. J'ai même ma petite idée sur le responsable, mais je vais éviter les accusations non fondées. L'ambiance du forum s'est à peine améliorée ces derniers temps, autant la laisser comme ça.
Mais je vous préviens, les administraturs ont le moyen de vérifier l'IP d'où proviennent nos messages. Ils aurant eux aussi vite compris qui a floodé, surtout en voyant ce topic.
Oh et en passant, on ne choisit jamais de lancer des élections par rapport à des vagues de flood, dans ces cas c'est pour la pomme des admins et ça les met pas de bonne humeur. Je le répète
Le choix de modération d'un forum se fait par rapport à son activité régulière, flooder ne sert à rien ! Alors forumeurs immatures, ne floodez pas, même si vous pensez que c'est dans l'intérêt du forum !
Non mais c'est pitoyable ça...