CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

closed béta 2

lolmaster20
lolmaster20
Niveau 2
30 novembre 2009 à 18:26:48

Bon comme plussieur j'ai eu ma clé et je l'ai enregistré vendredie passée, sois une journée aprais la date limite pour participer a la première phase de la béta. Selon plussieurs personne la phase 2 commencerais le 01 dec sois demain, mais non il n'en est rien. La dernière annonce sur le site officiel parle de l'event Tous à vos caméras! qui débute le 02 dec et qui est le deuxième event de la phase 1. Donc la phase 2 elle commence quand ? On dirai que personne ne le sais. Si quelqu'un a des info PERTINENTE et de source TRÈS FIABLE qui se manifeste s'il vous plais.

PREUVE DE SE QUE JE DIT TIRER DU SITE OFFICIEL

L’équipe Allods Online est heureuse de vous annoncer la venue prochaine du second événement Beta fermé Phase 1.

Alors que le premier événement consistait à évaluer vos capacités de combat, ce second événement jugera de vos qualités d’explorateur.

Mercredi 2 décembre entre 18h et 21h (Heure de Paris) l’équipe de maître de jeu vous accompagnera durant un safari photo.

shadow3713
shadow3713
Niveau 8
30 novembre 2009 à 19:00:04

Elle a commencer en phase 2 car jai rentrer ma clé vendredi et la le serveur marche je vien de me connecter et je vai me créer un perso donc on est en phase 2

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
30 novembre 2009 à 19:09:34

La phase 2 de la CBT est censé être en FR.
Donc on est toujours en phase 1...
D'après une info lâché par un GM , la phase 2 arrivera plus vite que prévue sans toutefois précisé la date.

lolmaster20
lolmaster20
Niveau 2
30 novembre 2009 à 19:17:27

Shadow3713 j'aimerais savoir si tu avais eu des problaimes a te connecter avec ta clé avent aujourd'hui?

Et pour itachi13400 je sais pas quand vas ariver la phase 2 mais sur le site anglo il l'annonce pour demain.... je sais pas pour en fr mais bon sa pourais pas vraiment ariver plus vite que demain a moi que aujourd'hui on a passer a phase 2 se que je dout fort...

shadow3713
shadow3713
Niveau 8
30 novembre 2009 à 19:43:45

Avant aujourdhui je ne pouvais pas me connecter.

lolmaster20
lolmaster20
Niveau 2
30 novembre 2009 à 19:47:05

TRÈS BON A SAVOIR SA !!! je pence bien que se soire je vais me régaler ^^ en espérant que sa vas me faire la même chose qua toi et si tu jeux dans la même faction que toi (je sais pas encor laquelle je vais prendre) pt a plus in game ^^

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
30 novembre 2009 à 21:42:09

Oui sur la version US la phase 2 sort demain.
Leur phase 1 est sortie 1 semaine avant nous il me semble donc si on garde la même durée elle devrai sortir dans 1 ou 2 semaines.

LeShrasmm
LeShrasmm
Niveau 4
02 décembre 2009 à 10:28:16

On est toujours en phase 1, c'est juste qu'ils ont accepté toutes les clés béta validées récemment. Et comme la dit itachi13400 la phase deux sera en français, en anglais et en allemand. Il y aura des serveurs pour chaque langue.