CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commentaires SVP

lolmaster20
lolmaster20
Niveau 2
26 novembre 2009 à 22:58:03

Je suis dans les quelques malchansseux qui n'on pas eu la chance d'obtenir uneclé beta pour Allods. Je suis un grans fan de mmo rpg en tout genre et plus particulièremen les gratuis car je ne donne pas un ron pour y jouer. Normalment les jeu gratuis son par contre de piètre qualiter et je me demendais si finalment on vas nous sortir un bon mmo gratuis. Selon les images et tout et tout il ma déjà bien conviencu mais il reste encor la phase test que je ne peux accomplirer seul pour le momen. Quelqu'un qui a pu le tester pourais t'il me faire quelque commentaire sur comme il trouve le jeu même en Béta ? Si possible comparer a d'autre titre comme WoW, Guild Wars, Aion, autres jeux Gpotato ou Autres. Merci d'avence

mart2009
mart2009
Niveau 3
27 novembre 2009 à 01:55:37

Entre tout les mmorgp gratuits que j'ai jouer (et la liste est longue), celui-çi est sans aucun doute le meilleur que j'ai jouer.

Évidemment, le gameplay est orienter groupe et peu donc rebuter certains joueurs solitaire. La phase d'xp est ni trop vite ni trop lent. Pour ceux qui ont jouer a wow, il est sûr et certains qu'ils vont le trouver lent car ils ont eu la vie un peu trop facile ses derniers temps. Cependant, on ne peut pas le comparer a un mmorpg a abonnement tout simplement à cause il ne rentre pas dans cet catégorie.

Les +:

- Beaux graphique
- Prise de main assez rapide
- 8 classe très utile et qui se complémente bien.
- Le jeux en groupe et en guilde
- Les vaisseaux (cependant il seront très long à avoir.
- Les quêtes sont variées côté ligue et empire et ne se limite pas au bashing.
- Si l'xp bleu si bien contrôler (1 fois par lv et par jour), on peu monter sans avoir a faire du bashing (juste en faisant des quêtes.
- l'histoire original derrière les allods
- Pas d'auto attaque, de toute façon je m'en sert pas. (Peut varier selon l'opinion du joueur).
- Les compétences sont bien penser et nécesite d'y réfléchir longuement avant de se faire une classe.
- Les réputations présents
- Présence de métier qui est orienter mini-jeu et qui donne des résultats variées. (À ce que j'ai lu, il y a même un jeu de black-jack.)
- Deux factions totalement dans les deux extrêmes. (Les méchants ont vraiment l'air méchant)

Les -:
- Le cash shop mais bon tout le monde s'en doutait
- Les combats sont long et les quêtes peuvent l'être aussi (ce qui explique qu'il vaut mieux le faire en équipe^^)
- Le fait que sa soit une beta arggggg
- Certaine quêtes peuvent devenir frustrant s'il on le fait seul.
- Le bruit des armes sont minime (J'ai toujours l'impression que sa manque d'immersion). Un coup d'épée se rapproche d'un coup de bâton...
- La music qui apparaît 15 sec tout les 5 min.

Les neutres:
- Les dégâts sont très influencer par les caractéristiques (Trop d'intelligence, tu tape comme une mouche étant donner que les monstres te résiste à cause de ton manque de perception et vice-versa)
- Les dégâts très minime au début
- Il s'agit d'un jeu qu'il faut réfléchir et qu'il n'est pas nécessairement toujours facile (choisir sa classe, etc)
- Le druide est particulièrement plaisant mais manque d'effet sonore.
- Les classes melee manque légèrement de dynamisme à mes yeux mais pourrait plaire à d'autre joueur
- Absence de monture pour le moment.

En gros, c'est ça que j'ai retenu. À bon entendeur^^.

lolmaster20
lolmaster20
Niveau 2
27 novembre 2009 à 02:23:38

mart2009 Ze t'aime ^^

non cérieusement Merci beaucoup. Sa fait du bien de voir un passionner qui sais de quoi il parle et qui sais vraiment bien faire des critiques de jeux. j'avais peur de voir des (malade de full bon jeux 100% bon le meilleur de ma vie, a prendre tout de suite go go go lol ^^.... ou des A chier de la merde pas bon le pire jeux de ma vie a jamais tester aller plutot sur tel ou tel jeu qui est 10000 foix meilleur) mais non toi tu ma donner les bonnes informations. Alors peu être a plus In game si il veux bien sortir un jour ^^. A juste pour savoir tu a jouer quoi comme faction, race et classe ?

mart2009
mart2009
Niveau 3
27 novembre 2009 à 12:03:30

Ligue spécialement et j'ai essayer a peu près toute les classes. Un peu l'empire mais bon. La classe et la race j'hésite toujours donc tkt^^.

Mahastraath
Mahastraath
Niveau 7
29 novembre 2009 à 17:41:54

Il est jamais trop tard pour avoir une clé, j'en ait eu une hier ici: http://www.gamekult.com/tout/cle_allods.html mais je sais pas si ils en filent encore, essaie on sait jamais!

Allez, plus que 3 jours et j'peux y jouer! :D

Erwarior
Erwarior
Niveau 3
29 novembre 2009 à 18:55:12

faudra t-il une clé beta pour la phase 2?

lolmaster20
lolmaster20
Niveau 2
29 novembre 2009 à 21:50:43

Oui j'ai eu moi aussi ma clé et elle est enregistré... Par contre selon les infos que j'ai lue faut attendre la phase 2 qui commencerais le 01 dec. J'AI hate mais ce qui est spécial c'est que sur le site officiel ils n'ont pas vraiment donnés de grosse nouvelle concernent la deuxième phase. Si quequ'un a des info a donnés ne surtout pas vous géné. Aussi j'ai lu qu'elle devrais normalment être en français et qu'il faudrais Download le client français. Quelqu'un sais quand il vas être dispo en Download ?

La vidéo du moment