Coucou , moi mon problème c'est le sous-marin
j'ai trouver tout sauf qu'il me manque des câble
Quelqu'un pourrait m'aider ??
Ps : pour le mur essaye tout !! et mais le bloc de pierre en bas au cas ou tu tombe tu pourra remonter !!
c'est se que j'ai fait , et vérifie si t'arrive a sauter !!
J'espère que sa t'aidera