Bonjour,
J'ai créée ce sujet pour ceux qui ont besoin d'aide et d'autres qui veulent poser des astuces pour aider. Vous pouvez les aidez sa ne me gêne pas au contraire. J'essayerai de répondre moi même aussi à vos questions aux maximum. Et s'il vous plait, ne me parlez pas du code de l'ordinateur que vous avez chez vous, ce code n'existe pas, car au cas-où vous ne l'aviez pas remarquez, personne ne la trouvez mais c'est juste pour embêter les joueurs du jeu qu'ils ont fait ce fichu code. Autre chose, je vous rappelles qu'il est interdit de faire des phrases entièrement faites de majuscules et c'est les insultes sont interdites! Merci de votre compréhension. Allez-y, ce sujet ouvre ses portes.
Et d'ailleur, moi aussi j'ai une question, où trouve-t-on l'essence violette en forme de vaisseau spatial? Je vous serais très reconnaissante de me dire où je pourrais la trouver parce que je suis bloqué la depuis trop longtemps... Bon voilà, aidez les autres et même mettez vos astuces et ce que vous conseillez de faire pour les bloqués du jeu.
Bon sujet et bon jeu à tous!