CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide et réponses

Liane1999
Liane1999
Niveau 3
08 juillet 2011 à 09:09:05

Bonjour,

J'ai créée ce sujet pour ceux qui ont besoin d'aide et d'autres qui veulent poser des astuces pour aider. Vous pouvez les aidez sa ne me gêne pas au contraire. J'essayerai de répondre moi même aussi à vos questions aux maximum. Et s'il vous plait, ne me parlez pas du code de l'ordinateur que vous avez chez vous, ce code n'existe pas, car au cas-où vous ne l'aviez pas remarquez, personne ne la trouvez mais c'est juste pour embêter les joueurs du jeu qu'ils ont fait ce fichu code. Autre chose, je vous rappelles qu'il est interdit de faire des phrases entièrement faites de majuscules et c'est les insultes sont interdites! Merci de votre compréhension. Allez-y, ce sujet ouvre ses portes.

Et d'ailleur, moi aussi j'ai une question, où trouve-t-on l'essence violette en forme de vaisseau spatial? Je vous serais très reconnaissante de me dire où je pourrais la trouver parce que je suis bloqué la depuis trop longtemps... Bon voilà, aidez les autres et même mettez vos astuces et ce que vous conseillez de faire pour les bloqués du jeu.

Bon sujet et bon jeu à tous!

Liane1999
Liane1999
Niveau 3
08 juillet 2011 à 09:11:47

Voici une astuce (que beaucoup doivent déjà connaitre) si jamais vous n'avez pas beaucoup d'argent.

Si vous avez le tableau d'Hopkins mais vous n'en voulais pas, vendez le soit j'ai DJ Candy (100.000$) où chez Abel et je crois qu'il vous le rachète pour 150.000$. Voilà un exemple d'astuces.

wii22_2011
wii22_2011
Niveau 1
10 juillet 2011 à 12:20:22

comment activer la grenouille bleu claire avec lyndsy et reste a un endroit et elle bouge pas et le dis d'activer un truc
ps c sur wii merci d'avance aidez moi SVP

Marinemandarin3
Marinemandarin3
Niveau 5
15 août 2011 à 20:00:50

J'ai le même problème que lui !!

apo974
apo974
Niveau 3
16 août 2011 à 15:08:47

euh ... svp j'ai une question ... euh ...
je vien de l'avoir et j'ai un probleme je doit retrouver 3 personne habiller d'une tunique rouge et d'un pantalon blanc (ils n'aurait pas payer la note du restorant...) ... je ne trouve pas le 3 eme ! :snif: aidez moi .... merci d'avance ! :hap:

apo974
apo974
Niveau 3
16 août 2011 à 15:11:21

euh ... c'est bien sur ds cette conversation ? moi c'est de la ds que je parle !

peach62300
peach62300
Niveau 10
17 août 2011 à 10:14:08

bonjour je suis sur wii et je suis bloque au moment de réparer la moto de chaz si quelqu'un a une solution ou une image de la soluce a proposer ou qu'il m'explique comment faire ?

La vidéo du moment