J'ai plus le temps de venir sur ce forum donc je m'en vais et aussi j'annonce que le topics que j'ai fais ne sert plus a rien vu que je ne viendrai plus alors je vous dit tous aurevoir
Liane1999
Niveau 3
02 juillet 2011 à 18:43:09
bah moi sa met égale tu etais dja parti kan je me sui inscrite --'
djodjo27
Niveau 6
02 juillet 2011 à 21:30:46
osef de toi, je parle de ceux que j'ai aider et ceux qui m'ont aider
Liane1999
Niveau 3
07 juillet 2011 à 18:58:28
bah la tu es revenue tu peux m'aider pour trouver l'essence viollette en forme de vaisseau spacila je trouve vraiment pas!
djodjo27
Niveau 6
07 juillet 2011 à 21:40:11
si tu préfères je reviens très peu et demande a quelqu'un d'autres pck vu comment tu me parle
Pinkyflue
Niveau 7
15 juillet 2011 à 12:16:27
Aurevoir!!! Ce n'est pas un topic d'aide donc, t'es très mal placée, en plus, pour dire ça, tais toi! comme dit le proverbe: si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi!
Pinkyflue
Niveau 7
15 juillet 2011 à 12:17:28
A plus djodjo!
djodjo27
Niveau 6
22 juillet 2011 à 16:10:12
djodjo27
Niveau 6
22 juillet 2011 à 16:10:43
si vous pourriez aimer cette page sa serait bien merci d'avance http://www.facebook.com/pages/Dj-DjoDjo-miX/184989144898093
Marinemandarin3
Niveau 5
15 août 2011 à 17:30:56
bah moi sa met égale tu étais déjà parti kan je me suis inscrite --'