Il me semble que c'est une étoile avec la soucoupe violette. Soit c'est une étoile soit c'est une lune soit c'est le truc bleu mais tu le mets qu'une seule fois avec la soucoupe
val-123456
Niveau 1
30 octobre 2009 à 09:56:13
merci mais tu m'aide pas trop la
val-123456
Niveau 1
30 octobre 2009 à 09:59:32
Pakirose lui i dis que c'est l'etoile avecle coquillage violet
maguiphi
Niveau 7
04 décembre 2009 à 19:04:51
c'est la lune avec la soucoupe c'est la statue qui représente le tête d'un bonhomme.