Hum hum... Je constates, et avec un profond désespoir, que de nombreux sujets inutiles ou déjà créés font surface... Pour tous les nouveaux, si vous voulez des réponses claires, allez sur les topics créés il y a longtemps, vous n'aurez pas à écrire de messages inutiles alors que de nombreuses solution COM-PLÈ-TES sont ouvertes depuis quelques années... Pour des réponses claires, les plus sûres sont ceux de lucy92. Ne créez pas de topic portant le nom de votre problème, toutes les réponses sont sur les anciens topics... De plus les nouveaux topics d'aide ne sont pas géniaux, et rappelez vous que la plupart du temps, les personnes les créant ce sont autrefois aidés des solutions de lucy92, entre autre. Une autre contrainte dans les nouveaux topics d'aides est celle ci: certains créateurs de ces nouveaux sujets ne sont pas omniprésents, et vous devriez attendre encore des jours pour une réponses peu claire. lucy92, dans ses topics d'aides, a répondu à toutes les questions, sauf... le mystère du jeu, Le code de l'ordi de chez DJ Candy (malgré des messages aux créateurs du jeu)
Sur ce, je vous conseille de vous aider des topics de lucy92.
Pinkyflue
°°°°°°°°°°
PS: si vous voulez écrire des choses genre: c'est pas vrai, menteuse, ne l'écoutez pas. Je vous pris de vous abstenir.