bonjour j'aurai voulu savoir c'est quoi le code
Lequel celui de l'ordi ? Ou celui du maire de la ville ?
celui de l'ordi il est payant !!! pour celui du maire dans tous les forums ils le disent
franchement, vous en avez pas marre de posté toujours le meme truc.et la fonction recherche bordel elle sert a quoi?