voila j'ai un petit probleme en fait j'ai vendu tout mes jeux de DS et on m'a acheté le R4 (révolution 4) sa permet de télécharger tout les jeux qu'on veux le probleme ces que j'ai téléchargé tout les my sims et je trouve pas my sims agents pouvez vous m'aider svp
Lanny_Lanny
Niveau 4
08 octobre 2010 à 19:01:22
ces urgent !!!!!!!!
Lanny_Lanny
Niveau 4
10 octobre 2010 à 11:18:15
non c'est bon j'ai trouvé pas la peine de me repondre
lucy92
Niveau 10
10 octobre 2010 à 12:36:58
de toutes façons j'avais rien compris à ton post
Lanny_Lanny
Niveau 4
19 avril 2011 à 19:24:21
ça veux dire que tu connais même pas le R4! La honte !!!!!!
djodjo27
Niveau 6
20 avril 2011 à 15:58:28
C'est nul la R4
Lanny_Lanny
Niveau 4
27 avril 2011 à 17:44:55
non c bien au moins au lieu de dépenser bcp d'argent tu les télécharge gratuitement les jeux ! Sois pas bete