a mon avis y a un code vu leur pris
pas forcément t'as vu le pris du lit de roi ben y coute le triple et pourtant il à pas de code !!!!!
toute ma partie c teffacer je dois TOUT recommencer BOUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHsnifen plus g la flem de recommencer
Et qu'est-ce que ça viens faire ici ? Sans être méchante on s'en fout un peu ...
ouais..... Et puis... C'est pas un dram n'omplu vu que maintenant tu sais se qui faut faire .
yakarakamanawakalaAAAAAA !!!
le code de l'ordi est à VENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! ARGHHHHHH!!!!