Bonjour, je n' arrive pas à faire du ski notique pour aller à l'ile Tyarret et j'en ai besoin pour avoir ma troisieme etoile. Il n'y aurait pas une astuce par hasard?? Si vous la connaissez dites la moi. Merci d'avance.
lucy92
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:27:24
non dsl ya pa d'astuce ... faut rejouer plusieurs fois pour taituer au parcours é aprés t'y arrivera
lucy92
Niveau 10
15 juin 2010 à 18:35:34
oula g fais 1 faute ... je voulais dire : "faut rejouer plusieurs fois pour t'habituer au parcours..."