Salut !
g passé pa mal de temps a réunir plusieurs petites astuces pour vous car g completement fini le jeu (je veu dire pa seulement jusko generike mé bien après) , g fini toutes les mission , é g réussi tous les personnages .
voici mes astuces :
NOUVELLES COLLECTIONS DE MEUBLES OU DE BIBELOTS
- acheter 1 dizaine de choses a la boutike
- revenir le lendemain (ya la premiére nouvelle collec)acheter 2-3 trucs
- revenir le lendemain (ya la deuxieme é derniere collec) é acheter tout ce ke vou voulez
ASTUCE SUIVRE V LE VOLEUR
faut marcher au mm ritme ke lui, ni tro prés, ni tro loin, é surtout a la cascade de cristal, au moment ou il se retourne complétement, il faut se cacher derriere le gros rocher é le rattrapé juste aprés
CODE DES GRENOUILLES
- jaune x2
- vert
- turquoise x2
- vert
- jaune
- orange
- rouge x2
- orange
- jaune x2
- orange x2
LES MISSIONS
pour les missions, je peu vous aidé, posez moi vos kestions
MOT DE PASSE DU MAIRE
HFqALadRQG
LES ANIMAUX
si vous rendez heureux beaucoup d'animaux é ke vous les emmenez en promenade, ils pourront vous trouvé des objets
CODE DE L'ORDI
je ne sais pa c koi mé si qq la trouvé, dites le moi parcke je le cherche partout !!!
CACHE-CACHE MARTIN
- 1ere manche : il est caché a la plage, derriere un parasol
- 2e manche : au lac du petit pré, derriere une maison
- 3e manche :au village de l'est
ENIGME DES 2 ANIMAUX PRES DE LA LOCOMOTIVE
quand tu sors de la maicon de Martin, tu longe la cloture juska y trouvé 1 grosse pierre ki dépasse de la cloture, tu la touche ...
PROBLEME PANDA
faut l'appeler 3 fois
INNOCENTER VINCENT
- allé voir Abel é déplacer les meubles devant sa boutike
- allé voir Gino é lui péché 10 anguilles (pour les péché,c la nuit au lac du petit pré)
- allé voir Katie (elle va te donné le style d'habit de Vincent)
- ramasser les déchets laissés par Vincent a la grande prairie é au lac du petit pré .
Voila ! je sais kil manke pa mal de choses é kelles sont dan le désordre mé c mieux ke rien 
Sinon posez moi vos kestions si vous avez des problemes .