SI j'ai qqch à dire (et je peux bien être absente un jour ou deux car je ne suis pas une geek, MOI) mademoiselle Victoire la minuscule de 11 ans, c'est vraiment super de raconter sa vie sur un forum (surtout pour les pédophiles) !
Ça m'étonne vraiment que t'ai un petit ami, car lorsqu'on est en 6e, on pense bcp moins à ce genre de trucs (même si on y pense pas mal, c'est l'effet "rentrée au collège" qui te fait ça ,et crois moi mon expérience, quand moi j'étais en 6e, c'était y a longtemps, je connaissait personne qui avait un petit ami et pourtant il y en avait des pouffes). Mais bon libre à toi de mentir et de toutes façons si c'est vrai, c'est très mauvais les premiers petits amis.
C'est fou ce qu'on peut mentir sur internet à propos d'une encyclopédie, si tu veux tout savoir, j'ai aucune encyclopédie chez moi, j'ai juste cherché sur internet (le site Larousse plus précisément) et je t'ai sorti une définition de Larousse en prétendant que c'était sorti d'une encyclopédie.
Mais en ce qui concerne les dictionnaires, c'est vrai.
Pour ton âge, je n'y ai jamais cru !
"Et pour l'encyclopedie, c'est le genre de truc qu'on a envie de jeter dans la premiere poubelle, meme si ses definitions sont incompréhensibles" Ça, ça veut rien dire ... là t'y vas à contre-sens dans ta phrase ...
Et puis en écrivant ton message débile avaec je ne sais combien de p, tu ne m'as pas emmerdé du tout car tu t'emmerde toi en restant pendant une heure comme une débile le doigt appuyé sur la touche "p".
Et puis si t'es pas contente mademoiselle Victoire qui viens d'avoir 11 ans (minuscule) de la 6e A du Collège Bossuet Notre-Dame de la ville X, sœur de Carmilla, fille d'Ange et de Hortense, meilleurs amie de Fleur, petite copine de Tristan (soi-disant), cousine de Murphy, nièce de Ambre et Enrico (même si j'y crois pas, y a vraiment des prénoms cons dans ta famille) , TU DÉGAGE DE LA ET TU REVIENS PLUS !
Et de toutes façons si tu revoies un message, je n'y répondrais pas et personne n'y répondra jusqu'à que t'en aies marre de parler dans le vide !
Alors maintenant
et tu la FERME mademoiselle grande bouche et petite cervelle !