Et pour répondre à "Pinkyflue la fausse intello", c'est bien t'as eu 16,75
! ça alors quel gros mensonge
! vu comment t'écris sur ton ordi, y a plein de fautes de personnes ("tu peut" ou "je peut"...) et après tu veux me raconter que t'as eu 16,75 l'année dernière ! et ne me mets pas des ",75" pour faire réaliste parce que j'y crois pas !
Et heureusement que je suis une personne normale par ce que moi je ne suis pas quelqu'un qui fait des VROUUUUUM clang clang avec sa petite voiture à 15 ans !
Ok t'as un Imac mais tu sais quoi, j'en ai rien à faire ! et puis arrête de parler comme ça parc qu'on comprend rien à ce que tu dis !
"et donc des credits temps ( 30 minute la semaine, 1 heures le Week end) alors moi j'ai un coeur, ( 3 semaines pour rien )" ça veut dire quoi ça ???
Je dis pas que je suis parfaite, loin de ça ! Mais comparée à moi, t'es loin du compte ma vieille !
Ah oui petite parenthèse sur le coup du dictionnaire et de l'encyclopédie, tu veux que je te sorte la définition d'une encyclopédie ?
Solidarité :
- Rapport existant entre des personnes qui, ayant une communauté d'intérêts, sont liées les unes aux autres.
-> tiré de "Larousse Encyclopédie"
Honnêteté :
- Qualité d'une personne ou d'un comportement honnête
- Qualité de quelqu'un qui est de bonne foi, qui est loyal.
-> tiré de "Larousse Encyclopédie"
Et puis je me sers pas des autres, c'est eux qui viennent vers moi, parce qu'ils sont d'accord avec moi ! Parce que s'ils étaient d'accord avec toi, ils viendraient vers toi mais apparemment, y a personne avec toi alors avoue ta faute et vas-t-en !