CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code sur l'ordi(DS)

heline96
heline96
Niveau 5
22 septembre 2010 à 18:36:25

j'en ai pratiquement aucune idée !! personne ne le sais à part tu sais qui!

lucy92
lucy92
Niveau 10
25 septembre 2010 à 11:50:34

oui et celle ci c vraiment une gamine !!!

lucy92
lucy92
Niveau 10
26 septembre 2010 à 12:15:58

ouais et puis laissez tomber Pinkyflue c une grosse mytho.
bon qqn connait le code de l'ordi ???

Pinkyflue
Pinkyflue
Niveau 7
27 septembre 2010 à 17:32:11

chuis pas mytho, mais si pour toi la solidarité c'est resté collé devant son ordi 7j/7 jusqu'a 23 heures, parfait, c'est ton choix, mais quoi qu'il en soi je suis peut-etre mytho, ce qui par ailleurs m'ettonnerait, mais moi au moins je vous fait travaillé vos méninges et puis si tu veux, je m'en vais... et puis etre mytho sur l'ordi ca fait rien car c'est pas une vie social... et j'ai la preuve que vous etes des geeks : vous ecrivez en language MSN et a une epoque, moi aussi je le savais mais c'est pas drole de se peter des delires si tu sais pas ecrire...la suite je pars a dieu

lucy92
lucy92
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:07:42

si t une mytho, et c pas ce que j'appelle la solidarité alors revois ta définition. Et quoi keske j'ai entendu ?? tu nous a fais travaillé nos méninges ? haha laisse moi rire ! LÂCHEUSE !
et je suis pas une geek je suis pas sur mon ordi "7j/7" ou "jusqu'a 23 heures", moi ! mais plutot toi : "j'ai fait 7 heures de recherche pour avoir le code et gnagnagna" ... (moi le grand max c 2 heures par semaines et 2 heures eparpillées)
j'ecris comme je veux et je me tape pas des delires avec (d'ailleurs je sais pas ou t'a vu ça) et je sais ecrire, l'année dernière g eu 16 de moyenne en français.
Adieu

Pinkyflue
Pinkyflue
Niveau 7
28 septembre 2010 à 16:50:50

tu sais si j'ai besoin d'un dico, toi t'aurai besoin d'une encyclopédie pour apprendre et vérifier le mots...

lucy92
lucy92
Niveau 10
28 septembre 2010 à 17:54:46

vas-t-en ! d'abord tu réponds que à ce qui te plait !
alors maintenant :sors:

lucy92
lucy92
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:39:15

Tiens rien que pour t'embêter

Solidarité :
- Dépendance mutuelle entre les Hommes
- Sentiment qui pousse les Hommes à s'accorder une aide mutuelle
- Modalité d'une obligation
-> tiré de "Petit Larousse illustré, dictionnaire encyclopédique pour tous, 1979"

Solidarité :
- Fait d'être solidaire; relation entre personnes qui entraîne une obligation morale d'assistance mutuelle
- Sentiment humanitaire qui pousse à assister autrui
- Fait d'être solidaire
-> tiré de "Le Robert Collège, 2007"

Honnêteté :
- Sentiment conforme à l'honneur, à le probité
-> tiré de "Petit Larousse illustré, dictionnaire encyclopédique pour tous, 1979"

Honnêteté :
- Qualité d'une personne honnête ou de ce qui est honnête (intégrité, probité)
- Droiture, franchise
-> tiré de "Le Robert Collège, 2007"

Dictionnaire :
- Recueil contenant des mots, des expressions d'une langue, présentés dans un ordre convenu, et qui donne des définitions, des informations sur eux.
-> tiré d'UN DICTIONNAIRE !!!

lucy92
lucy92
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:40:50

dsl j'ai fais une faut c'est : "à LA probité"

Pinkyflue
Pinkyflue
Niveau 7
29 septembre 2010 à 12:21:33

j'ai diy une ENCYCLOPEDIE

lucy92
lucy92
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:12:07

nan t'as dis les deux ! et puis t'as que ça a dire ?! tu réponds vraiment que à ce qui te plait ! sauf que tu fais ça parce que tu veux pas avouer que t'as tort !

Pinkyflue
Pinkyflue
Niveau 7
01 octobre 2010 à 20:06:12

d'acord, j'ai tort, j'ai pas raison, je suis bête, je répond a ce que je veux, mais toi, tu casses pas trois pattes à un canard

Pinkyflue
Pinkyflue
Niveau 7
01 octobre 2010 à 20:14:50

et puis moi j'ai eu 16,75 de moyenne l'année derniere, alors tu peut bien parler, mais au moins y'a un point positif, tu réecris comme une personne normale...et puis j'ai fait 7 heures de recherches cert mais a quel prix, moi j'ai un Imac, et donc des credits temps ( 30 minute la semaine, 1 heures le Week end) alors moi j'ai un coeur, ( 3 semaines pour rien ) tandis que toi t'en a peut-etre un mais tu te sers des gens et c'est eux qui repondent a ta place, tu les remercie mais en faisant mal au gens, moi j'ai ptetre pas la personnalité la mieux, mais toi c'est pas le top... C'est bon j'ai repondue a tes questions, si t'en a une autre, je t'en pris...

Mag-San
Mag-San
Niveau 4
02 octobre 2010 à 14:14:17

Salut !!
Moi aussi je cherche le code !!
Mais pas la peine de s'engueuler pour ça !!
Moi j'ai même pas la moyenne en dicter !!
Si vous voulez trouvez le code faut être solidaire,
et chercher ensemble.
Alors, arrêter de vous disputer svp !!
Merci.

lucy92
lucy92
Niveau 10
02 octobre 2010 à 14:53:16

merci mais ce qui se passe entre Pinkyflue et moi ça fait un moment que ça dure et c'est plus uniquement pour ça qu'on s'engueule ...

lucy92
lucy92
Niveau 10
02 octobre 2010 à 15:28:57

Et pour répondre à "Pinkyflue la fausse intello", c'est bien t'as eu 16,75 :bravo: ! ça alors quel gros mensonge :bravo: ! vu comment t'écris sur ton ordi, y a plein de fautes de personnes ("tu peut" ou "je peut"...) et après tu veux me raconter que t'as eu 16,75 l'année dernière ! et ne me mets pas des ",75" pour faire réaliste parce que j'y crois pas !
Et heureusement que je suis une personne normale par ce que moi je ne suis pas quelqu'un qui fait des VROUUUUUM clang clang avec sa petite voiture à 15 ans !
Ok t'as un Imac mais tu sais quoi, j'en ai rien à faire ! et puis arrête de parler comme ça parc qu'on comprend rien à ce que tu dis !
"et donc des credits temps ( 30 minute la semaine, 1 heures le Week end) alors moi j'ai un coeur, ( 3 semaines pour rien )" ça veut dire quoi ça ???
Je dis pas que je suis parfaite, loin de ça ! Mais comparée à moi, t'es loin du compte ma vieille !
Ah oui petite parenthèse sur le coup du dictionnaire et de l'encyclopédie, tu veux que je te sorte la définition d'une encyclopédie ?

Solidarité :
- Rapport existant entre des personnes qui, ayant une communauté d'intérêts, sont liées les unes aux autres.
-> tiré de "Larousse Encyclopédie"

Honnêteté :
- Qualité d'une personne ou d'un comportement honnête
- Qualité de quelqu'un qui est de bonne foi, qui est loyal.
-> tiré de "Larousse Encyclopédie"

Et puis je me sers pas des autres, c'est eux qui viennent vers moi, parce qu'ils sont d'accord avec moi ! Parce que s'ils étaient d'accord avec toi, ils viendraient vers toi mais apparemment, y a personne avec toi alors avoue ta faute et vas-t-en !

Pinkyflue
Pinkyflue
Niveau 7
03 octobre 2010 à 12:00:15

de une j'ai pas 15 ans, mais 17 ensuite, oui j'ai 16, 75 de moyenn, mais toi tu t'en fou bien et ça m'arrange...

miss2009_bis
miss2009_bis
Niveau 5
03 octobre 2010 à 16:46:23

bon Pinklyflue si ta le code dis le nous sinon :sors:

lucy92
lucy92
Niveau 10
03 octobre 2010 à 17:47:51

17 ans ??? ça alors je suis impressionnée ! :rire: je suis impressionnée par ce mensonge ! tu joues à My Sims Agents et Animal Crossing et tu veux me faire croire que tu a 17 ans :monoeil: ??? :rire: haha laisse-moi rire !
Et arrête de t'entêter à me dire que tu à eu 16,75 l'année dernière car, comme par hasard :sarcastic: tu as eu plus que moi mais tu sais quoi, je m'en fous complètement, que se soit vrai ou faux !
Ah mais je remarque que tu n'as trouvé aucune réponse à ma parenthèse sur l'encyclopédie :sarcastic:
Et si ça t'arranges que je m'en fous c'est très bien !
Alors maintenant :sors: et je ne suis pas la seule à le dire ...

miss2009_bis
miss2009_bis
Niveau 5
03 octobre 2010 à 18:09:02

moi perso je trouve sa débile de mentir !!! en plus ta pas le code

La vidéo du moment