Vous pouvez posez toutes vos questions sauf celles qui sont apres le vol de la cloche par ce que j'attends encore qu'on me donne une enigme a resoudre.
Argatil
Niveau 8
22 décembre 2009 à 12:02:39
Si tu es sur wii peux-tu me dire comment réparer l'ampli de dj candy ??
pikwic
Niveau 3
22 décembre 2009 à 14:09:45
Desolée sur ds
missopel
Niveau 3
22 décembre 2009 à 14:26:27
aide moi je suis bloqué g la combinaison de plongée mais je n'arrive pas a la mettre et je c pas ou est le lac merci de me répondre
missopel
Niveau 3
22 décembre 2009 à 14:32:30
repond moi vite pikwic
pikwic
Niveau 3
23 décembre 2009 à 09:55:46
va sur sur l'article "c'est long"
missopel
Niveau 3
24 décembre 2009 à 13:49:34
dit comment on fait la mission pique nique merci de me répondre
pikwic
Niveau 3
26 décembre 2009 à 11:17:57
article c'est long
88992009
Niveau 1
30 décembre 2009 à 14:46:19
Je suis bloqué à la montagne, je cherche les pièces pour réparer l'antenne satellite
galortiou
Niveau 3
30 décembre 2009 à 15:13:18
j'ai un bug au moment de recuperer le premier modèle. comment je fais
galortiou
Niveau 3
30 décembre 2009 à 16:25:35
quelqu'un pourrait me répondre
leaaa600
Niveau 2
31 décembre 2009 à 13:00:59
garlotiou t'es sur wii ou ds
pikwic
Niveau 3
08 janvier 2010 à 11:59:43
desolée j'en suis pas a la montagne
kimy-78
Niveau 4
08 janvier 2010 à 12:13:44
Je suis sur wii & je suis dans la manoir mais je n'arrive pas a analyser les faux cristal. POUVEZ VOUS M'AIDER !
mario-luigi3
Niveau 5
08 janvier 2010 à 15:43:44
salut si on renvoi une personne pouvent nous la recrute plus tard
Emeux
Niveau 2
10 janvier 2010 à 00:06:32
Bonsoir, comment fais-t'on le parterre en forme d'étoiles? et le chien voleur de beignets on fait comment pour le rattraper? Merci bonne soirée ou journée??