Bonjour! Je suis sur le ds et euh... avez-vous un truc pour gagner beaucoup dargent!!?? merci davance!!
gaby-cool-21
Niveau 3
13 décembre 2009 à 23:55:56
jen ais trouvé un!!! je joue juste au kite surf. et chez gino,le jeu,jai les 4 médailles aux 3 niveaux!!!!!!!!!!!! jai ramassé 30 000 $ en 5 minutes!!!