slt je voulais savoir ou ete la carte mon pote ma dit a l'indersection des deux animal mes ou ?
a coté de la maison de martin au gros rocher.
euh quel gros rocher ??tu parles sur la ds ou la wii ?
et on le voi kommen ?
coment on fai pour cliker