je voudrais savoir quand on as des modèles dans son inventaire, comment on fait pour pouvoir les créers ???
maguiphi
Niveau 7
03 décembre 2009 à 20:18:58
les modèles tu les vois sur ta commode partie maison mais s'il te plait j'ai besoin d'aide reponds question
noun110882
Niveau 3
04 décembre 2009 à 15:50:04
Les modèles c'est Ashley qui les créees tu lui apportes apres tu clique sur le petit dessin créer quand tu lui parles. En espérant que je sois assez claire.
lilalalia
Niveau 1
06 décembre 2009 à 11:53:41
sil vous plait j'ai pas tout compris comment il faut faire pour gagner des modèles