Un nouveau MySims? Trop cool. J'ai hate qu'il sorte!!!! Non seulement le jeu est un genre de << agents secrets en action>> Il est en version MySims! Je fonce au magasins dès qu'il sort. et vous?
pareil
pareil aussi.