Oui c'est normal Bon ben comme t'y arrive pas je vais expliquer...
Etape 1 : Voir Ginny et elle vous dira de retrouver la cloche
Etape 2 : Dire le nouvelle à tous les habitants (Ginno,Martin,Tim,Kattie,Lydsay,Violette,Michel,DJ
Candy,Abel,Adsley,Chaz et ton assistant) Tobor et Hoping c'est normal...
Etape 3 : Allez voir Ginny Elle pensera qu'il s'agit d'un vol de V l'voleur.A ce moment là V le voleur arrivera et jura de n'avoir rien volé. Un dictatiel sera ajouté et il en sera de prouver l'innocense de Vincent.
Etape 4 : Allez voir Gino donnez lui 10 anguilles,que vous pêcherez la nuit au lac du petit pré.(C'est long je sais) Ainsi il vous dira un indice (des déchets que vous prendrez pour preuve).
Etape 5 : Allez voir Abel et aidez le à déchargez ces marchandises sur le cote gauche de son magasin .
Ainsi il vous dira un indice (des déchets que vous prendrez pour preuve).
Etape 6 : Allez voir Kattie elle vous donnera les habits de V. (DES habits que vous prendrez pour preuve)
Etape 7 : ALLEZ voir Ginny et donnez lui vos 3 preuves. BLA BLA BLA et tous recommencera à zéro (ce que je veux dire c'est que vous ne s'avez pas où est la cloche).
Dernière étape : ALLez au parc animalier, voir le panneau et Ginny débarquera en vous disant que le maire et Toborson revenu à la mairie avec ... LA CLOCHE.Vous serez transportez à la mairie, le maire explique son départ (BlA BLA BLA)et voilà...
MISSION ACOMPLIE !!!!!!!!!
j'espère que ça vous ara aidé un peu !!!