Rappel:Katie conçoit une combinaison de plongée: pour que katie conçoit une combinaison de plongée tu dois aider les gens du coin pendant ce temps-là: appuie sur select: tu seras aux statuts des personnages que tu as rencontré, ceux qui ont un !, tu dois les aider aide les habitants que tu peux et ils t'informeront que katie a conçut la combinaison de plongée!
Bruine: il faut parler à violet qui te dire qu'il aimait aller au lac du petit pré, vas-y et parle à tim (souvent il est pas la a cause des heures de la journée) il te dira qu'il l'a vu partir à la place de la gare, là-bas, parle à ginny qui te dira qu'elle a trouvé un noeud blanc au village de l'est, vas-y et cherche le noeud près de la boutique de katie, prends-le et donne-le à katie qui te dire que ce n'est pas celui de bruine mais celui de michelle, rends-le à michelle elle te dira qu'elle la vu partir au parc animalier, va là-bas et tobor te dira que le chien ne veux plus manger car il entend du bruit : c'est bruine le chat! tu le vois coincé derrière des caisses pousses et tires des caisses.
J'ai un énorme soucis. Pour avoir la tenue de plongée, il faut faire ce qui a au dessus. Mais le soucis est que pour moi, j'ai aidé tout le monde... rien ne se passe puis, je vois que je dois aider Violet à retrouver Bruine. J'accepte. Le soucis, c'est que ok je vais voir Tim et tout et tout mais je ne peux pas voir Genny, car elle est 24H00/24H00 au lac avec Thomas l'assistant qui me barre la route en me disant un truc du genre "il faut voir si le trésor est à l'abri pour le moment". Comment faire ??