je n arrive pas a reparer la chaine hi fi de dj candice aidez moi plizzz
itrolle
Niveau 3
19 novembre 2011 à 11:40:04
je vous parle sur wii bien sur
lucy92
Niveau 10
19 novembre 2011 à 16:49:23
Alors toi, t'a pas l'air de t'interresser beaucoup à ce qui se passe ici. Va lire le 1er message du sujet : "Je m'absente un peu de temps et ...". Tu y trouveras une partie de ta réponse.
Au revoir Et si tu recommences, je signalerai.
melou26
Niveau 6
20 novembre 2011 à 12:38:08
Le signale pas si elle recommence c'est qu'elle ne fait pas exprès elle ne peut pas lire tous les sujets surtout que en lisant "Je m'absente un peu de temps et..." Sa ne nous fait pas penser qu'il y a sa réponse dedans