CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelque solution sur ds

fafa_2009
fafa_2009
Niveau 4
22 décembre 2009 à 14:21:04

tu doit aller au lac du petit pré et aller en fasse du pont en bois et il te demenderon si tu veux plonger.

missopel
missopel
Niveau 3
24 décembre 2009 à 13:17:52

merci fafa 2009 et comment on fait pour la mission pique nique merci d'avances

-Fraise
-Fraise
Niveau 1
28 décembre 2009 à 23:34:56

Mais ou est cacher Martin si vous plait pour le round 3 =/ !

-Fraise
-Fraise
Niveau 1
28 décembre 2009 à 23:40:55

Et a oui pour la cloche enféte il faut que vous parlez A gino,Katia,Abel et pour les anguilles on les péches au petit lac du pré la nuit- Apres vous prenez les déchets au lac du petit pré apres allé chez ginny parler lui et apres aller aux parc animalier lisez le panneau et puis apres un introduction sort et c'est bon vous avez fini !

-Fraise
-Fraise
Niveau 1
28 décembre 2009 à 23:47:00

Chez le voleur les grenouilles c'est :
Jaune,jaune-vert-Turquoises-turquoises-vert-jaune-
orange-rouge-rouge-orange-jaune-jaune-orange-orang
e ;P

-Fraise
-Fraise
Niveau 1
28 décembre 2009 à 23:54:52

Pour la combinaison de plongé aller parler a katie ensuite a Tobor retournez voir Katie payer la combinaison occupéé vous ou dormez en attendant 6 jours maximun retourner voir katie vous avez la combinaison aller au lac du petit pré allez a la riviére fin ou il y a de l'eau et ensuite il mettent "Tu va plonger dans le lac ?" tu mais V ensuite tu est dans le limbyrinthe le mot de passe est "50" en chiffres apres vous entrez dans une autre salle vous faites oeuf poussin poules-oeuf,poussin,poules... jusqu'a l'arrivé ensuite vous suivez V le voleur et Gynni arrive et c'est bon voila.

-Fraise
-Fraise
Niveau 1
29 décembre 2009 à 00:00:54

et je connais avec Martin que les deux premiers c'est:
1round:Sur la cote deriére un parasols.
2round:Pas la maison de tim mais l'autre au petit lac du pré.
3round: Je ne c'est pas désolé ...

-Fraise
-Fraise
Niveau 1
29 décembre 2009 à 00:04:44

je ne c'est pas c'est quoi les essences pour les parterres en forme d'étoile si vous plait vous pouvez me le dire ?

fafa_2009
fafa_2009
Niveau 4
29 décembre 2009 à 18:56:22

pour le pique nique tu doit prendre les essences OVNI c'est a dire la soucoupe et 2 fleurs jaune

fafa_2009
fafa_2009
Niveau 4
29 décembre 2009 à 19:05:30

pour le parterre en forme d'étoile c'est une fleur un losange bleu et une feuille

-Fraise
-Fraise
Niveau 1
29 décembre 2009 à 21:53:10

on la ou la fleur =/ Si vous plait je la cherche j'ai presque tout.
mais j'ai pas la fleur.

fafa_2009
fafa_2009
Niveau 4
30 décembre 2009 à 12:20:47

il faut la faire avec des essences

fafa_2009
fafa_2009
Niveau 4
30 décembre 2009 à 12:23:46

moi je l'ai avec des maison (moi c'est surtout celle d'ashley)

fafa_2009
fafa_2009
Niveau 4
30 décembre 2009 à 12:24:42

ou la maison de michelle

ptite_noisette
ptite_noisette
Niveau 2
01 janvier 2010 à 19:43:14

bonjour, je suis bloqué dans la mission QG 1 de gino et son client spécial, j'ai mis le resto en mode SF et j'ai 4 objets SF à côté de la bâtisse et non pas derrière (losange bleu+fleu jaune+OVNI violet) bref je sais pas si c'est un bug du jeu mais en tout cas ça marche pas.
Merci d'avance.
A+

natino
natino
Niveau 2
23 janvier 2010 à 12:00:39

ou tu la trouvé le plan S F

coco__coco
coco__coco
Niveau 1
24 janvier 2010 à 17:17:40

Slt! En fait je suis bloqué au moment ou le panda me tourne le dos et en fait j'aimerais savoir comment faire pour qu'il vienne vers moi. En fait j'ai déjà essayer avec les solutions (secouer la cloche,...) mais je sais pas l'ordre dans lesquel il faut faire.

sakuran-bo-star
sakuran-bo-star
Niveau 1
18 avril 2010 à 16:08:24

au secours c'est quoi la combinaison des objets cool ? j'aai tt essayer mais je tombe sur tt les autres types !

kkottap
kkottap
Niveau 1
22 avril 2010 à 11:45:16

Bonjour, je suis moi aussi bloquée au panda: Tobor m'a proposé les 3 solutions, elles n'ont pas marché mais maintenant comment faut-il faire pour réessayer?

jessicaku
jessicaku
Niveau 4
23 avril 2010 à 18:27:18

tro gro texte sur choffej'ai pas my sims agent sur ds mais sur wii je lai cool non tu a envi de la voi :sournois:

La vidéo du moment