CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelque solution sur ds

laurahra
laurahra
Niveau 1
28 octobre 2009 à 13:07:19

merci pour la réponse ^_-
Quelles essences doit-on mélanger pour avoir les boites aux lettres?!

J'essaie desespérement aussi de pêcher le saumon roi, je passe mon temps à la cascade de cristale du matin au soir y compris la nuit mais je pêche surtout du scléropage... Help me please

lenoudu78
lenoudu78
Niveau 1
29 octobre 2009 à 16:31:15

ptitemimi974 je ne sais pas se qu il faut faire pour decouvrire le suspect du voleur de cloche j ai donnee les dix anguilles et j ai pris le costumes de kati qui je dois voire et que dois-je faire???? :(

ptitemimi974
ptitemimi974
Niveau 4
29 octobre 2009 à 16:39:49

il y a des ordure dans certaine rue je croi la rue en bas du restaurant et l'autre vers katie je supose prend les ensuite tu peut aller voir l'officier de police normalement c'es tout ce qu'il te manque fait moi s'avoir si c'est bon ou s'il te manque encore quelque chose

lenoudu78
lenoudu78
Niveau 1
29 octobre 2009 à 16:50:50

merci c est quoi ton vrai prenom? moi c est selena

lenoudu78
lenoudu78
Niveau 1
29 octobre 2009 à 16:55:02

OU est cette putain de cloche

ptitemimi974
ptitemimi974
Niveau 4
29 octobre 2009 à 17:49:45

pourquoi veux tu mon vrai prenom pour la cloche va aux parc animalier le soir il sera fermer avec un ecritaux

laurahra
laurahra
Niveau 1
29 octobre 2009 à 18:00:31

J'ai enfin réussi pour le saumon roi mais quand je vais revoir la fille elle me redit qu'elle a envie de poisson comment lui donner car je l'ai pêché!

lolotte0288
lolotte0288
Niveau 2
29 octobre 2009 à 19:46:22

moi j'ai un problème dans la caverne du lac! le code c'est quoi? c'est pas 50? rien ne marche

laurahra
laurahra
Niveau 1
29 octobre 2009 à 20:11:47

Si c'est 50
tu tapes juste 50.

Personne ne peut m'aider? Pourquoi je n'arrive pas à donner le saumon roi à Ashley alors que je l'ai pêché?

lolotte0288
lolotte0288
Niveau 2
29 octobre 2009 à 20:45:15

merci! en fait j'appuyais sur le mauvais bouton... (la quiche)

Lucia01
Lucia01
Niveau 6
30 octobre 2009 à 10:19:40

SVP comment on fait pour tobort fo nourrir conbien de foi les animaux^^.?

ptitemimi974
ptitemimi974
Niveau 4
30 octobre 2009 à 12:38:13

laurahra je ne suis pas sur mais je crois qu faut que tu donne le poisson au chef gino et ensuite achete lui une pizza et la tu pourra lui donner mais je te les di je ne suis pas sur car je m'en rapel plus

Lucia01
Lucia01
Niveau 6
30 octobre 2009 à 12:47:56

QUELQUN PEUT ME REPONDRE SVP!!!???

lenoudu78
lenoudu78
Niveau 1
30 octobre 2009 à 13:13:19

ou on peux trouver le roi saumon pour ashley

laurahra
laurahra
Niveau 1
30 octobre 2009 à 13:26:02

J'ai trouvé pour le poisson en faite je crois qu'il faut en pêcher deux car il y en a un qui est gardé pour le livre sur les poissons et donc il faut en pêcher un autre pour le donner à la fille.

Pour lucia01, tu n'as pas de nombre d'annimaux à nourrir il faut juste que tu y aille régulièrement et au bout d'un moment le Tobor va venir te parler pour dire que les annimaux se sentent mieux et tu verras la suite...

Pour Lenoudu78, le poisson se pêche la nuit, à la cascade de cristal (vers le repère du voleur), il faut que tu déplaces l'hameçon lentement et horizontalement. Voila

laurahra
laurahra
Niveau 1
30 octobre 2009 à 13:27:30

Mais qq peut m'aider sur comment on fait la boite au lettre?
J'ai regardé les forums et je crois que c'est avec l'essence en cube gris mais je ne l'ai pas.
Certains disent que c'est les poubelles ces essences mais je ne trouve aucune poubelle... Où sont-elles?

lenoudu78
lenoudu78
Niveau 1
30 octobre 2009 à 14:02:35

normalement tu en a enleve pour la mission du QG pour ginny il faut que tu la remette en cliquant sur la maison en bas a gauche voila :)

laurahra
laurahra
Niveau 1
30 octobre 2009 à 14:09:32

Désolé mais j'ai pas compris ce que tu m'as dit...

bibobu2
bibobu2
Niveau 3
01 novembre 2009 à 20:39:07

Bonjour, chui nouveau et ( c dingue ) jété sur l'ile du tresor sectret é a un moment il fo placer des stau sou des cadre et je deplacer un objet jété a coté jé sauvegarder et PAF... je me retrouve coincer dans lobjet yoré pa un truc pour sortir ?

missopel
missopel
Niveau 3
22 décembre 2009 à 13:29:46

comment on fait pour aller dans le lac et comment on met la combi de plonger ? aider moi svp

La vidéo du moment