J'ai trouvé pour le poisson en faite je crois qu'il faut en pêcher deux car il y en a un qui est gardé pour le livre sur les poissons et donc il faut en pêcher un autre pour le donner à la fille.
Pour lucia01, tu n'as pas de nombre d'annimaux à nourrir il faut juste que tu y aille régulièrement et au bout d'un moment le Tobor va venir te parler pour dire que les annimaux se sentent mieux et tu verras la suite...
Pour Lenoudu78, le poisson se pêche la nuit, à la cascade de cristal (vers le repère du voleur), il faut que tu déplaces l'hameçon lentement et horizontalement. Voila