OUIIII JAI ENFIN REUSSI, mais maintenant ou trouver une tenue de plongé??????? HELP
bigbaboune
Niveau 1
26 octobre 2009 à 11:22:19
salut tout le monde, je voudrai savoir pour la partie de cache-cache avec martin pour le round 3, où se trouve-t-il?
TiteBlonde30
Niveau 9
26 octobre 2009 à 11:49:23
Pour trouver une tenue de plongée il faut aller voir Katie et lui parler ensuite allé voir le gardin du parc animalier Tobor j'crois son prénom = ) et voila . .. .
Lucienne94
Niveau 6
26 octobre 2009 à 13:48:41
Merci beaucoup pour les criminels qui n'ont pas payés leur repas chez gino ... depuis 24h que j'y était ... sans trouver le 3e qui était derrière le resto ...
TiteBlonde30
Niveau 9
26 octobre 2009 à 15:49:28
Comment faire pour avoir le parterre de fleur en forme d'étoile !!!!!???? ( c'est qu'elle essence pour la soucoupe volante violette ?! ) mercii de m'aider !!
TiteBlonde30
Niveau 9
26 octobre 2009 à 16:01:06
C bon j'ai trouvé merci = ) j'suis vraiment conne moua ! bref et la c'est une question que je pourrai surement aps résoudre moi même : c'est comment pour l'essence avec le pot rouge genre pomme mais c rouge ! c dans la partie bleu ... ( j'suis pas tres précise je sais xD ) merci de m'aider !
Damouur
Niveau 1
26 octobre 2009 à 21:12:56
Merci :D titeblonde30, mais j'avais trouvé la soluce juste avant de consulter le forum Mais merci de m'avoir répondu :DD Par contre j'ai pas compris ce que t'as dit xD Moi j'en suis au mot de passe je voulais le trouver par moi même mais je galère trop xD En tout cas merci
homer_homer
Niveau 8
27 octobre 2009 à 09:05:55
c'est quoi l'ordre des grenouille stp sur ds
Damouur
Niveau 1
27 octobre 2009 à 09:34:59
L'ordre des grenouilles c'est jaune, jaune, vert, bleu-vert, bleu-vert, vert, jaune, orange, rouge, rouge, orange, jaune, jaune, orange et encore orange puis la bibliothèque s'ouvre Voilaa
homer_homer
Niveau 8
27 octobre 2009 à 09:36:11
merci
Damouur
Niveau 1
27 octobre 2009 à 11:03:20
Héé! Mission QG on me dit d'aider DJ Candy a organiser un concert et de placer 2 lumière cool devant le magasin de bibelot! J'ai mis deux réverbère bonbon mais toujours rien! Help me! Thanks
polmine
Niveau 3
27 octobre 2009 à 11:25:05
tu doit fabrique des lumiere coll comme celle des bonbon,mais ce n'ai pas les memes
Damouur
Niveau 1
27 octobre 2009 à 11:45:24
Bha c'est lesquels alors? :/ et ou est Vincent? Est ce que le fait que le maire est disparu et que tobor est fermé le parc a un rapport avec lui? Merci de m'aider
lilalilolitrash
Niveau 2
27 octobre 2009 à 13:59:58
bonjour, je ne comprend pas ce qu'il faut faire une fois qu'on a peché le poisson roi... et ashley ne le veut pas, elle veut de la farine et de la sauce tomate
bug-de-sims
Niveau 2
27 octobre 2009 à 15:09:30
Damouur ==> Va voir à la page 3 de ce topic et tu trouveras tout ce qu'il te faut pour résoudre cette mission !
lilalilolitrash == en fait, elle veut une pizza !
homer_homer
Niveau 8
27 octobre 2009 à 15:12:42
en l'achete ou la pioche d'or
maxoudu50
Niveau 1
27 octobre 2009 à 17:25:13
il faut attendre le matin sur le teleachat a la tele pour l'avoir mais faut payer 5000
laurahra
Niveau 1
27 octobre 2009 à 19:01:25
Comment fait-on pour faire le parterre de fleur en forme d'étoile? Je l'ai le forum mais la seule allusion c'est titeblonde mais elle n'a pas dit la réponse ^^
maxoudu50
Niveau 1
27 octobre 2009 à 21:52:02
melange l'essence : fleur losange et feuille
Damouur
Niveau 1
28 octobre 2009 à 09:05:48
Merci bug-de-sims mais j'ai parler a Katie elle ma donné le costume , jai pêché 10 anguilles pour Gino, j'ai aidé Abel a déplacer les caisses jai parlé a tout les habitants , jai ramasé le tas d'ordure puis je suis retourné voir Ginny et au lieu de me dire "apparemment tout le monde est innocent! Peut tu trouver l'alibi de vincent" elle me dit "Eh ... n'oublie pas de respecter la loi " comme si vincent n'était plus la! Aidez moi svp