Je ne comprends pas la mission où je dois faire paraître l'extérieur de la maison d'Abel plus "cool". Je pensais à fabriquer une maison d'ami cool mais je n'ai pas le plan !! help me please !!
polmine
Niveau 3
21 octobre 2009 à 09:26:29
PTITEMIMI974, je te remercie,mais il disais dans la mairie,donc je ne vois pas pourquoi il faut les metre a l'exterieur,donc je vais essayer,et je te remercie,de m'aider,car sa fait pas mal de temps que je pose la question...mille merci
polmine
Niveau 3
21 octobre 2009 à 09:35:29
bug-de sims,pour la maisons coll,il faut le plans,interoge tous les abitant non repetorié sur la corte tu leur donne un cadeaux(enlaser,fleur,ou en(cas)il te donne des plans,sinon c'elle qu'il te fait et toute vitre(boutique de meuble cool..voila j'espere t'aider
bug-de-sims
Niveau 2
21 octobre 2009 à 09:37:06
merci polmine =)
bug-de-sims
Niveau 2
21 octobre 2009 à 09:38:26
Est ce que quelqu'un sait où et quand trouver des anguilles ?
bug-de-sims
Niveau 2
21 octobre 2009 à 14:55:50
Pour les anguilles, j'ai trouvé toute seule mais j'aimerais bien savoir comment innocenter Vincent pour le vol de la cloche ?
ptitemimi974
Niveau 4
21 octobre 2009 à 17:26:04
bug-de-sims pour innocenter V le voleur il faut interroger les habitant: -le chef gino qui te demandera de pecher 10 anguille en echange. il y a aussi katy (boutique de fleur)qui te donnera son costume, ramasser les ordure par terre (quand c'est le bon moment) en gro are que l'un tes habitant t'es dit qui l'avais vu la ou ce trouv les ordures. apres que tu ai tout les element u retourne voir ginny. dsl j'ai surment du oublier des personnage mis de tete c'est pas facile. jespere au moin que sa pu t'aider
Lucienne94
Niveau 6
23 octobre 2009 à 07:32:38
Merci ça a marché
Lucienne94
Niveau 6
24 octobre 2009 à 09:57:32
Maintenant je suis bloquée au kit-surf ... vous avez pas un truc pour réussir ?
bug-de-sims
Niveau 2
25 octobre 2009 à 09:16:06
merci ptitemimi974, je vais essayer !
Lucienne94
Niveau 6
25 octobre 2009 à 10:20:57
J'ai allumé mon ordi à 10h, un peu tard ... ça faisait + de 1h30 que je cherchais ce Bruine ... merci beaucoup !!!!
Et pour le kit-surf c'est bon ... au bout de14 essais d'affilé j'ai réuissit ...
mylyne60
Niveau 2
25 octobre 2009 à 10:32:06
je suis nouvelle sur le forum et je voudrais savoir comment faire pour trouver le suspect n°1. celui qui a peur des fantomes. merci
lilalilolitrash
Niveau 2
25 octobre 2009 à 12:52:29
quel habitant donne le plan de la boutique de meuble cool? merci
simpotter
Niveau 2
25 octobre 2009 à 17:03:29
avec quel essense il fau fair le pic nic
mylyne60
Niveau 2
25 octobre 2009 à 18:55:30
simpotter il faut mettre 2 fleur jaune + la soucoupe violette
ptitemimi974
Niveau 4
25 octobre 2009 à 22:22:54
mylyne60 le suspect caché qui a peur des fantome il faut que tu fasse pour cette mission c'est de metre toute les route en horrifique
ptitemimi974
Niveau 4
25 octobre 2009 à 22:25:03
lilalilolitrash personnellement je peut pas te repondre il n'y a pas de personage particulier tu doit simplement aider les habitant et il finiron part te la donner mais pas que les habtant connu tu doit aider aussi les autre en leur donnant un en cas, les enlacer, avec les fleur ou meme en fesant des mini jeu avec eux mais pour qu'il te donne une recompense pour sa tu doit gagnée
lilalilolitrash
Niveau 2
26 octobre 2009 à 09:04:17
merci je l'ai enfin eu! ce n'était pas du gateau!!!
mylyne60
Niveau 2
26 octobre 2009 à 09:24:25
merci ptitemimi974 . jai mis toute les rues en horifique et après il faut faire qoi car il ne se passe rien. doit on visiter les maisons pour le trouver ou apparer t'il ? j'ai même essayé en mettant des fantomes sur tout les emplacements mais toujours rien. je desespére. déja que je n'arrive pas a suivre V le voleur mais je n'arrive pas non plus a faire cette enigme sniff...
Damouur
Niveau 1
26 octobre 2009 à 09:38:30
A l'aide Je cherche la carte dans le repère de V le voleur, J'ai bien reproduis la chanson des grenouilles mais la bibliothèque ne s'ouvre pas :/ AIDEZ MOI!!!!