lucienne94 je c'est quoi te ire car a solution c'es te trouver sur laplace de la mairie appuyer sur la petit maison en icone en bas a gauche pour pvoir enlever tout ce qui ce trouve sur la pace de la mairie (banc, poubelle, poteau) en gro tout les poin bleu que tu voi sur les modification de ta ville il doi rester que les maison ensuite aller devan ton ordinateur en prenan l'ascenseur si sa marche pa c'est que tu a du oublier un element sinon je ne voi pas c'est quoi