CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelque solution sur ds

clemenceetalvin
clemenceetalvin
Niveau 1
24 juin 2012 à 03:25:43

Pour une mission du QG je suis rendu ou il faut faire un machin de Pic nic le problème c'est que je ne sais pas comment avoir les essences en forme de secoupe alors si vous savez ou je peux les trouver dites le moi svp je cherche par tout ..
Merci D'avance,
(j'ai fini le jeu je pourrais peut etre aider certaine personne. :)

Mrjesaisrien
Mrjesaisrien
Niveau 1
30 juillet 2012 à 20:38:41

clemenceetalvin tu peux en trouver sur le téléphone 1

Miss_C
Miss_C
Niveau 1
01 août 2012 à 14:33:46

Saluut ! Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment déplacer un objet/poisson ... de "l'inventire" à dans le dépot ? Merci :P

mamamaelle
mamamaelle
Niveau 2
10 août 2012 à 17:37:56

salut! J'ai pecher les 10 anguille pour Gino mais je n'arrive pas a lui donner comment je dois faire ?

mamamaelle
mamamaelle
Niveau 2
10 août 2012 à 17:55:44

MISS_C= pour deplacer les poisson tu fait "x"et tu clique sur la malette apres tu selectionne des poisson et tu en suprime
c'est comme sa que j'ai fait et sa a marcher
j'espere que sa t'aidera ;)

mamamaelle
mamamaelle
Niveau 2
10 août 2012 à 18:35:44

en faite c bon j'ai reussi mais comment on fait pour gagner l'essence ovni ?

alex47210
alex47210
Niveau 1
04 septembre 2012 à 15:04:56

moi j'en suis a la mission de dj candy elle me dit d'aller chercher un casque dans le dépot mais je ne trouve pas le casque
quelqu'un peut m'aider ?

fralexander
fralexander
Niveau 4
04 septembre 2012 à 15:25:30

il faut l'acheter chez Katie :noel:

gobette147
gobette147
Niveau 1
22 septembre 2012 à 19:00:02

Bah moi j'ai réussi juste à ramasser 1 déchet le 2ème déchet, je peux pas le ramasser et puis je suis aller voir Ginny et elle me dit toujours la même chose. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? SVP Merci d'avance pour la réponse !

T96B
T96B
Niveau 2
22 décembre 2012 à 16:17:17

Pour où et quand avoir l'anguille,c'est O.K. ...Mais pour comment l'avoir... :question:

HELP ME!!!

SimsSolution
SimsSolution
Niveau 3
19 février 2013 à 10:56:36

'jour 'jour,
T96B, tu peux avoir l'anguille dans la nuit au lac du petit pré, et tu peux l'attraper (de préférence avec la canne à petits poissons) en bougeant rapidement ton appât dans l'eau et dans tous les sens.

***

gobette147, le premier déchet et soit au lac du petit pré ou à la grande prairie. Pour récolter celui du lac du petit pré, il faut que tu pêches dix anguilles et les donner à Gino (en lui parlant). Pouyr celui de la grande prairie,, parle à Abel et déplace les meubles à côté de sa boutique. pour la troisième preuve, va voir Katie; elle va te donner la troisième preuve. Ensuite va voir Ginny.

***

Mamamaelle, pour avoir l'OVNI, met dans le processeur :
Essence de base : Essence étoile & essence bleue
Essence technique : Le truc qui ressemble à une soucoupe violette.

SimsSolution
SimsSolution
Niveau 3
19 février 2013 à 10:58:29

J'ai oublié de le poster dans mon autre message :
jen suis arrivé à la mission du QG ou il faut faire fuir un suspect qui a peur des fantômes. Qui sait ce qu'il faut faire ? :gne:

aude076
aude076
Niveau 1
24 juin 2013 à 19:32:01

bonjour je suis bloqué quand au qg on me dit qu une personne a peur des fantômes j ai mis les rue et maisons en horrifique sauf la mienne !mais du lac a la plage cela est impossible de changé la route mais j ai changé partout j ai parlé aux gens rien !!aidez moi svp !!!

lili29092
lili29092
Niveau 1
01 juillet 2013 à 18:26:54

moi jy arrive pa kan tt le monde (tobor, le maire, v le voleur) on disparu apre ke g parle a v le voleur

liz2168
liz2168
Niveau 1
05 juillet 2013 à 18:45:04

Bonjour, je ne trouve pas le 3 eme suspect de gino. j'en ai trouvé un derriere son restaurant un pres de la maison d'abel ou est le 3eme.
quelqu'un peut m'aider svp?

liz2168
liz2168
Niveau 1
06 juillet 2013 à 11:44:15

c'est bon j'ai trouvé.

liz2168
liz2168
Niveau 1
06 juillet 2013 à 11:52:53

lili29092: pour l'innocenter??
h

Soline27_du42
Soline27_du42
Niveau 1
30 décembre 2013 à 14:14:03

slt je voudrais savoir ce qu'on doit faire après avoir donné à mangé à Ashley merci et svp répondé.

mickael8631
mickael8631
Niveau 9
02 janvier 2014 à 16:03:45

J'arrive pas à suivre V le Voleur, vous pouvez m'aider !?

Anto1308
Anto1308
Niveau 1
19 août 2014 à 20:32:15

Tu peux pas le suivre maintenant va te faire enculez par un mouton si tu veux

La vidéo du moment