lol , yes trop cool un new sims ^^
il a l'air pas mal le jeu ! ^^mais là j'ai l'impressionde parler toute seul mdr ,ya personne ??
y a moi
Eh bien si, Il ya moi
ya lair bien celui la !
ya moi aussi
moi je le trouve pourri!!! et pouratant j'adore les sims mais la ça fait trop naze!